Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Ca y est , je viens d'appeler Mme W. et ils vont envoyé les demandes cette aprem au recteur( ils ont pris un peu de retard en faisant l'état des lieux).

Il y aura 2 recrutements pour janvier: pour le 3 (donc on serait appelé avant les vacances) et pour le 8/9 janvier; l'IA 57 a fait pour cette période une demande de 21 personnes: vraiment trop bien, c'est plus que ce qu'on nous avait dit!

Par contre pour les prochains appels, il faut attendre l'accord du recteur: ca sera soit jeudi ou vendredi...tout dépend du temps qu'il mettra à leur répondre!

Voilou

Bonne aprem a tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de voir tout ça...

Encore merci PYote pour avoir appelé... :wub:

21... ce serait TROP BIEN !!!

S'il vous plait M. le Recteur :wub:

On attend Jeudi alors... vivement Jeudi... On passerait un bon Noël, non ?

allez, bonne semaine alors !!! :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bats, j'ai dû mal m'exprimer: il y aura certainement 21 recrutements en tout pour janvier et ils se feront en 2 fois: avant les vacances (pour la rentrée de janvier, donc le 3) et le 8/9 janvier.

Donc ca fait 21 personnes et non 24...mais bon, c'est toujours ca ;)

C'est clair qu'on va passer un bon noel Chichika ;)

Et puis comme ça on pourra bien se préparer pour commencer la rentrée sur un bon pied...on aura 15 jours pour réaliser et se mettre au boulot pour faire de supers séquences! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Même si je ne poste plus de messages depuis que j'ai été appelé, je continue de suivre l'évolution de la LC.

Beaucoup seront appelés et c'est tant mieux car il y a des manques sur le terrain, c'est clair et net ....

Ce seront bientôt les vacances et cela fera du bien aux enfants comme aux maitres et maitresses, car tous sont bien fatgués,

Je croise les doigts pour vous.

Joyeuses fêtes à tous et à toutes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui tout se passe pas trop mal ...

Mais être sur plusieurs postes dans des endroits différents et des classes différentes demandent beaucoup d'organisation et de rigueur ...

Beaucoup me disent que ce sont des postes très formateurs et que je risque de m'ennuyer l'an prochain à l'iufm .... car les stages qui nous présentent les trois cyclees, je les aurais vus ...

Mais les vacances feront beaucoup de bien car le rythme est tout de même soutenu et les journées bien remplies et intensives ...

Bon courage surtout à vous qui attendez, j'ai attendu seulement en septembre, mais c'était bien suffisant pour ma patience et mes nerfs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis NT1 dans le 77 et je demande la Moselle pour l'an prochain. Les syndicats du 57 m'ont dit en novembre que le département était vraiment déficitaire. Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas eu plus d'appelés sur LC!!!!!! :cry:

Ce n'est pas si déficitaire que ça ou c'est le manque de budget??

Quand je pense que dans mon académie ils ont déjà appelé 350 LC...

Courage à ceux qui attendent! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...