Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Non, le département était largement excédentaire en début d'année, beaucoup de T1 à "caser" , puis des manques que le rectorat ne veut pas combler car ils annoncent encore pas mal de fermetures de postes pour l'année prochaine <_<

Là,avec les Lc qui vont être rectrutés, ils vont sûrement diminuer les nombre de poste au concours de cette année pour ne pas risquer d'avoir "trop de monde" à payer en septembre prochain <_< :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir OliB, je vois que tu est là...

Dis comment ca se passe quand Mme W. t'appelle?

Elle te donne le nom de l'école, le niveau...ou tu dois te rendre à l'inspection de la circonscription dans laquelle tu es recruté...

Bref, qu'est ce qu'elle te dit a peu près...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle m'avait dit que je serai à Fameck mais que l'inspection m'en dirait plus... J'ai dû appeler l'IA de Florange le lendemein matin...là ils m'ont dit que ça serait un CE2 et le nom de l'école et que je devais être à l'IA le jour de la rentrée à 8h30... J4avais appelé le dirlo qui n'avait pas jugé utile de me recevoir avant les vacances... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondue Zelphia ;)

Je viens de voir que les recrutements ont commencé ce matin pour Lyon....vivement que ca soit notre tour ;) Mais bon, ca ne devrait plus tarder :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien ...

A Lyon, c'est vrai que ça se décoince, j'espère qu'ils ne vont pas attendre demain!

En tout cas, je pense que pour ce matin, c'est rapé...

Attendre, encore attendre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à vous....courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valé et Zelphia pour ce soutien ;) Et toi aussi Chichika, ca ne devrait aps tarder, on fera peut etre parti de la meme vague d'appels.

Depuis ce matin, je ne bouge pas sans avoir le téléphone près de moi...c'est un autre stress qui commence :cry: vivement ce fameux coup de fil :wub:

Moi je n'ai pas appelé Mme W....personne ne sait, par hasard, si elle a eu la réponse du rectorat pour les recrutements? J'espère que oui! Mais bon, on n'est plus a quelques jours près maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la fille qui était 21ème à la base sur LC. Elle a été contactée par les syndicats pour lui dire qu'elle serait en poste dès le 3. Mais rien encore des personnes "officielles".

A priori, il y a pas mal de monde qui s'en va en congé sur Metz et autour !

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en pouvais plus, je viens d'appeler Mme W.

Donc apparemment, ils auraient demander au recteur 19personnes et 14 pour l'instant sont prises pour le 3... Mais pour les autres ça devrait aller quand mme, elle m'a dit que je serais prise... Ils buttent non pas pour le nombre de personnes mais pour les motifs invoqués, c'est pour ça que ça prend plus de temps que prévu...

Cela dit, il faudra attendre demain pour l'appel...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir appelé Chichika ;)

Bon et bien attendons demain :D pour savoir exactement le nombre de personnes qui vont etre appelées pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...