zelphya Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Non, le département était largement excédentaire en début d'année, beaucoup de T1 à "caser" , puis des manques que le rectorat ne veut pas combler car ils annoncent encore pas mal de fermetures de postes pour l'année prochaine <_< Là,avec les Lc qui vont être rectrutés, ils vont sûrement diminuer les nombre de poste au concours de cette année pour ne pas risquer d'avoir "trop de monde" à payer en septembre prochain <_<
pyote Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Bonsoir OliB, je vois que tu est là... Dis comment ca se passe quand Mme W. t'appelle? Elle te donne le nom de l'école, le niveau...ou tu dois te rendre à l'inspection de la circonscription dans laquelle tu es recruté... Bref, qu'est ce qu'elle te dit a peu près... Merci!
zelphya Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Moi elle m'avait dit que je serai à Fameck mais que l'inspection m'en dirait plus... J'ai dû appeler l'IA de Florange le lendemein matin...là ils m'ont dit que ça serait un CE2 et le nom de l'école et que je devais être à l'IA le jour de la rentrée à 8h30... J4avais appelé le dirlo qui n'avait pas jugé utile de me recevoir avant les vacances... <_<
pyote Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Merci de m'avoir répondue Zelphia Je viens de voir que les recrutements ont commencé ce matin pour Lyon....vivement que ca soit notre tour Mais bon, ca ne devrait plus tarder :P
chichika Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 toujours rien ... A Lyon, c'est vrai que ça se décoince, j'espère qu'ils ne vont pas attendre demain! En tout cas, je pense que pour ce matin, c'est rapé... Attendre, encore attendre... <_<
chichika Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Merci Valé!!! Allez, Pyote, j'y crois très fort pour toi!!! Mais il faut encore un peu de patience ...
zelphya Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 J'éspère que c'est le bon jour (Quelqu'un a rappelé mme W. ? Vous ne pouvez pas imaginer comme je "stress" pour vous! )
pyote Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Merci Valé et Zelphia pour ce soutien Et toi aussi Chichika, ca ne devrait aps tarder, on fera peut etre parti de la meme vague d'appels. Depuis ce matin, je ne bouge pas sans avoir le téléphone près de moi...c'est un autre stress qui commence vivement ce fameux coup de fil Moi je n'ai pas appelé Mme W....personne ne sait, par hasard, si elle a eu la réponse du rectorat pour les recrutements? J'espère que oui! Mais bon, on n'est plus a quelques jours près maintenant.
Ephellide Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Je connais la fille qui était 21ème à la base sur LC. Elle a été contactée par les syndicats pour lui dire qu'elle serait en poste dès le 3. Mais rien encore des personnes "officielles". A priori, il y a pas mal de monde qui s'en va en congé sur Metz et autour ! Courage à tous !
chichika Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Je n'en pouvais plus, je viens d'appeler Mme W. Donc apparemment, ils auraient demander au recteur 19personnes et 14 pour l'instant sont prises pour le 3... Mais pour les autres ça devrait aller quand mme, elle m'a dit que je serais prise... Ils buttent non pas pour le nombre de personnes mais pour les motifs invoqués, c'est pour ça que ça prend plus de temps que prévu... Cela dit, il faudra attendre demain pour l'appel...
pyote Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Merci d'avoir appelé Chichika Bon et bien attendons demain pour savoir exactement le nombre de personnes qui vont etre appelées pour la rentrée
Messages recommandés