Bats Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Félicitation ! Et à bientot en Pe2 j'espere !
pyote Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Ca y est, je sais où je suis Alors, c'est deux mi temps dans 2 petits villages du nord mosellan (Fixem et Manderen): le premier en MS et en GS (j'ai oublié de demander le nombre d'élèves :o ) et le deuxième en GS CP CE1 (15 élèves) La première semaine je suis accompagnée d'un titulaire mobile, donc c'est bien! Je viens d'appeler les écoles et ils ont l'air d'être vraiment très sympathique! Bon maintenant il faut que je trouve de quoi me loger J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de soucis pour vous! Mais il n'y a pas de raison!
effi Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) 16 décembre 2005 Félicitations Pyote et Mey!!! J'espère que notre tour viendra vite Bonnes fêtes à tous en attendant
Bats Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 et pour toi Effi... ca sera pour début janvier le coup de fil magique ?
pyote Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Alors Mey, je vois que tu es là....tu connais l'endroit où tu vas à la rentrée?
MEY Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Félicitation a toi aussi MEY alors !!!!Tu étais combien sur la liste ? <{POST_SNAPBACK}> J'étais 21 ème et à présent je sais où j'ai été affectée. Je suis à l'école St Eucaire à Metz dans une classe à double niveaux: ce1/ce2. Je ne sais pas si quelqu'un connait cette école????? Voilà donc joyeux Noël à tous
pyote Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Non je ne connais pas... Et bien dis donc il va falloir qu'on s'organise pour gérer plusieurs niveaux dans la même classe Mais bon, c'est quand même que du bonheur :P
zelphya Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 oui,, st eucaire c'est pas loin de la mienne au centre ville... c'est là qu'est basé le rased Plein de pour les suivants... Effi, j'éspère que le coup de téléphone va arriver vite!
Bats Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Petit récapitulatif... Si J'ai fait des erreurs dite le moi ! :P Olib: appelé lola57: appelée pyote: appelée chichika: 1 effi: 4 nath2: 7 bats: 20 cuentine: 30 ptite lili: 31
zelphya Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Petit récapitulatif...Si J'ai fait des erreurs dite le moi ! :P tu as oublié MEY Olib: appelé lola57: appelée pyote: appelée MEY: appelée chichika: 1 effi: 4 nath2: 7 bats: 20 cuentine: 30 ptite lili: 31
MEY Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Non je ne connais pas... Et bien dis donc il va falloir qu'on s'organise pour gérer plusieurs niveaux dans la même classe Mais bon, c'est quand même que du bonheur :P <{POST_SNAPBACK}> C'est clair qu'il faudra bosser mais comme tu dis c'est que du bonheur! On se tiendra au courant pour notre première journée. Bon courage bisous a+ alors....
Messages recommandés