Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Et puis...je suis peut être pas LA référence mais...si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis prête à donner un coup de main sans problème, alors n'hésitez pas à me demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Pas de problème Mey, on se racontera tout ça ;) Et puis Chichika, Effi ne tarderont pas à nous faire part également de leur expérience :D

Merci tout plein Zelphia, C'est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je sais où je suis :)

Alors, c'est deux mi temps dans 2 petits villages du nord mosellan (Fixem et Manderen): le premier en MS et en GS (j'ai oublié de demander le nombre d'élèves :o ) et le deuxième en GS CP CE1 (15 élèves)

La première semaine je suis accompagnée d'un titulaire mobile, donc c'est bien!

Je viens d'appeler les écoles et ils ont l'air d'être vraiment très sympathique!

Bon maintenant il faut que je trouve de quoi me loger ;)

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de soucis pour vous! Mais il n'y a pas de raison!  ;)

Je connais la classe de Fixem car je connais la titulaire et j'y suis déjà intervenu !! C'est une classe géniale

J'avais demandé Fixem au mouvement et je ne l'ai pas eu !! Profites-en bien !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux Pyote et Mey !

Vous avez attendu longtemps mais vous êtes mieux lotties que moi ... car gérer quatre classes de cinq niveaux différents dans quatre villes différentes, c'est tout de même galère.

Félicitations et voila pour vous Papa Noël est passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effi, j'éspère que le coup de téléphone va arriver vite! :wub:

Moi aussi Zelphya!! :D J'espère vraiment qu'ils vont encore en recruter parce qu'on peut s'attendre à tout cette année.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles? Effi, tu as rappelé Mme W. pour savoir si il y avait du nouveau? (n'aies pas peur de l'appeler régulièrement, elle a l'habitude et elle reste très gentille ;) -à la fin, je l'appelais presque tous les jours :blush: :P - )

(et... si tu est appelée pendant les vacances et que je suis pas là, tu me préviens, hein?! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr zelphya :

L'IA 57 reste ouverte même pendant les vacances ?

Il peut encore se passer des revirements de situation pdt les vacances scolaires ?

Modifié par Bats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... J"avais été surprise aussi quand mme W. me l'avait dit... mais les bureaux sont effectivement ouverts une partie des vacances, idem pour le rectorat...mais c'est normal: il n'y a que les Pe et PLC qui ont toutes les vacances scolaires (d'ailleurs on les a pas vraiment, le salaire est diminé pour ça... ) dans l'administration ils ont les RTT, mais ça ne permet pas de fermer tout le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement dit oui ;) tu peux essayer de les appeler... Maintenant, je te promet pas qu'il y aura réellement qqn pour te répondre... on sait jamais si le rectorat a décidé de donner jeudi / vendredi de RTT, vous ne saurez peut être rien de plus... Mais ça coûte rien d'essayer :P

J'éspère qu'il y aura des nouvelles et qu'elles seront bonnes..!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...