Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Mey, j'espère que tu es là...

Voilà, j'ai recu hier le dossier que l'on doit remplir et retourner à l'inspection.

Je voudrais savoir si sur le petit dossier où il y a plusieurs fiches il faut aller nous meme le faire signer par l'Ien de la circonscriptiojn dans laquelle on a été recruté, ou s'il faut simplement notre signature et aprés c'est eux qui s'occupe du reste... Voilà...sinon j'appellerai Mme W. demain!

J'ai été voir mes deux classes hier et j'ai rencontré les instits et je vous assure que c'est vraiment super....l'organisation va etre compliquée mais j'ai hate d'y etre!!!

Bonnes fetes à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Si ça peut t'aider: moi j'avais dû aller voir l'IEN avant d'aller en classe, j'avais rempli le dossier avec le conseiller péda qui m'avait redonné une photocopie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles? Effi, tu as rappelé Mme W. pour savoir si il y avait du nouveau? (n'aies pas peur de l'appeler régulièrement, elle a l'habitude et elle reste très gentille -à la fin, je l'appelais presque tous les jours - )

(et... si tu est appelée pendant les vacances et que je suis pas là, tu me préviens, hein?! )

pas deprob ;)

mais je ne pense pas que le rectorat soit ouvert pendant les vacances et puis vu mon rang maintenant si ca doit bouger avant la rentrée, je recevrai un coup de tel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mey, j'espère que tu es là...

Voilà, j'ai recu hier le dossier que l'on doit remplir et retourner à l'inspection.

Je voudrais savoir si sur le petit dossier où il y a plusieurs fiches il faut aller nous meme le faire signer par l'Ien de la circonscriptiojn dans laquelle on a été recruté, ou s'il faut simplement notre signature et aprés c'est eux qui s'occupe du reste... Voilà...sinon j'appellerai Mme W. demain!

J'ai été voir mes deux classes hier et j'ai rencontré les instits et je vous assure que c'est vraiment super....l'organisation va etre compliquée mais j'ai hate d'y etre!!!

Bonnes fetes à tout le monde!

Salut Pyote,

Désolé si je ne t'ai pas donné de réponse avant, ces derniers temps j'étais occupée.

Ecoute pour le moment je n'ai pas reçu de dossier, en tous cas j'espère que ça viendra!!!

C'est vrai tu as été voir tes classes, mais tu commences le 3 toute seule? Moi, le directeur de l'école m'a dit de venir me présenter mardi matin de bonne heure et je serai accompagnée du conseiller pédagogique ainsi que du maître de la classe la 1ère semaine.

J'ai également hâte d'y être!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la première semaine je suis accompagnée d'un titulaire mobile, mais je dois quand même tout préparer car ce sera moi qui prendra en charge la classe...j'ai hate d'y être mais une p'tite angoisse augmente de jour en jour....vivement mardi matin!!!

Sinon bonne et heureuse année à tout le monde, avec un petit peu d'avance! Et puis, vivement les prochains appels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le forum, je vous présente à tous et à toutes mes meilleurs voeux !!! :wub:

Bonne Année 2006, en espérant de futurs appels !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et Heureuse Année 2006 à tous; et réussite au concours pour ceux qui le repassent !! :blush:

Félicitations aux nouveaux appelés et courage pour les prochains !!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...