effi Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 t'inquiète je vous tiens au courant dès que je sais où je vais gros bisous
chichika Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Cooooooooooooool !!! Vivement demain Allez bonne nuit et a demain, je tiens au courant également !!! :P
valé Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Effi, je pense très fort à toi!!!! Je croise tout ce que je peux croiser!!! A vous tous je vous souhaite une très bonne année et un coup de téléphone pour tout le monde!!!
chichika Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Effi, je viens d'être appelée !!!!!!!! 4 personnes effectivement, je ne sais pas encore le niveau, mais bon, elle rappelle dans la journée!!!! Youhouhou !!!!!!
zelphya Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 super miss! Les 4, c'est par mme W. ou au total?
chichika Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 (modifié) Merci Zelphya ! En ce qui concerne les quatre, je pense qu'il s'agit de ceux de Mme W. et peut-être qu'il y a d'autres recrutements dans les autres départements... A dire vrai, je ne sais pas trop, j'étais un peu dans un état second lorsqu'elle m'a appelée, j'étais tellement contente que je n'ai pu seulement dire, "oui" et "non" aux différentes questions (j'ai heureusement pu donner ma date de naissance tout de même!!!)... Tout ce que je sais maintenant, c'est que "ma classe" se trouve dans une école élémentaire de Metz qui dépend de la circonscription de Metz Sud! :o Je suis un peu stressée tout de même, j'espère que ça va aller!!! :o Modifié 5 janvier 2006 par chichika
effi Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) 5 janvier 2006 ca y'est je viens d'être appelée ce matin en plein cours de français !! Je suis à Fameck à l'école Schlesser dans un CM1!! Je suis même pas loin de chez moi, c'est trop coooooooooooooooooooooolllllllll Mais qu'est-ce que je balise maintenant!!! :P
valé Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 BRAVO!!!! Je suis trop contente pour vous!!!! Au boulot maintenant!! Et valé, t'es pas loin du tout de chez moi!!!!
Cuentine Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Félicitations les filles!!! Oh que je vous envie!! J'espère que vous viendrez nous raconter vos premiers jours de maîtresse! Encore bravo!
effi Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) 5 janvier 2006 Félicitations les filles!!! Oh que je vous envie!! J'espère que vous viendrez nous raconter vos premiers jours de maîtresse! Encore bravo! pas de prob!! Et valé c'est vrai que je suis pas loin de chez toi!!Je pourrais passer te faire un tit coucou de temps en temps :P
Messages recommandés