Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement, les messages se font rares, les plus actifs du forum ont été appelés.

Quelqu'un a-t-il des infos sur la suite des évênements?

• Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cuentine

145

• pyote

133

• effi

115

• Bats

110

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

BigBen, tu es également sur LC ? quel numéro ?

Qui est chaud pour téléphoner ce mercredi ?

Posté(e)

Je ne suis pas sur LC, mais nath2 ( mon épouse) est 40 ème sur la liste, l'attente est très pénible pour elle ( et pour moi!)

Quel est le numéro à appeler?

Posté(e)

Il y a donc une recrutée en plus pour le 16 et un refus (Mélanie, sans doute car elleétait 35ème).

On avance à petits pas ...

Posté(e)

Je viens d'avoir Mme Weiland au téléphone.

A la suite du comité médical, il faut 5 personnes et non 1 pour la semaine prochaine....Ma femme est donc dans le lot!

On attend l'aval du Recteur, ce qui normalement, porterait le nombre d'appelés à 43...

Voilà

Bon courage

Posté(e)

Félicitation !

Et merci pour l'info !

L'attente est insoutenable !!!!!!

Posté(e)

C'était un mail que j'ai reçu du SGEN mais que j'ai effacé.

Posté(e)

Je viens d'avoir Mme Weiland au téléphone.

A la suite du comité médical, il faut 5 personnes et non 1 pour la semaine prochaine....Ma femme est donc dans le lot!

On attend l'aval du Recteur, ce qui normalement, porterait le nombre d'appelés à 43...

Voilà

Bon courage

Posté(e)

je suis contente pour ta femme BigBen!! :applause: Maintenant j'espère qu'elle ne sera pas trop loin de la maison ;)

Bats je croise les doigts pour toi et aussi pour Cuentine, on ne sait jamais :clover:

Bisous

bonne soirée

Posté(e)

Merci Effi!

Nous attendons tout de même le "vrai" coup de fil de Rectorat pour être vraimet sûrs!

J'ai suivi ton aventure LC aussi!

Pas trop dure cette rentrée? Ma femme a un peu peur, je la comprends: je ne la menais pas large non plus lorsque j'ai donné ma première heure de cours au lycée ( ça fait 11 ans déjà!)

Bon courage aux autres LC, en espérant qu'il y aura encore des appels!

Benoit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...