Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'apprendre (par la ppep ou la fcpe de l'école de mes enfants) qu'il y a une quarantaire de remplacements longue durée à pourvoir actuellement dans le 54, et que les brigades n'y suffisent pas.

:clover:

Mon aînée a un remplaçant jusqu'à vendredi, après on ne sait pas (absence de la titulaire prévue jusqu'aux prochains congés).

La PE de ma 2de devrait être absente à son tour prochainement.

Une autre PE de l'école est absente pour 4 mois et sa remplaçante a déjà du faire un aller/retour de 2 jours vers une classe unique.

C'est dire si l'IA gère tout ça en flux (dis)tendu.

re - :clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'ai été contacté ce matin par Mme W, d'après ce qu'elle m'a dit, elle devait contacté 5 personnes et j'étais la 2è, ce qui porterait le nb d'appelé à 43 mais il y a peut être eu un changement, donc info à vérifier

bon courage à tous

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Hélàs, nous ne savons pas encore, on devait nous appeler cet après-midi, mais rien...

Sans doute des problèmes vu qu'ils avaient fait 5 demandes et qu'ils n'en ont obtenu que 4....

Voilà...

Bonne soirée

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde!

Alors Nath est au collège Pierre Ardt à Forbach en SEGPA....

Un collège en ZEP ( le Wiesberg pour ceux qui connaissent), c'est sûr qu'elle aurait préféré autre chose, mais elle est appelé et c'est ça le plus important!

Courage à ceux qui sont encore sur la liste!

Et bonne soirée.

Je vais l'aider ce week end car je suis en collège, pas avec des SEGPA, mais ça peut aider tout de même!

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...