Bats Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Salut Bats,Je pense plutôt le mercredi puisqu'ils appellent le jeudi, car peut-être qu'aujourd'hui Mme W. ne sait encore pas. Ok je te fais confiance, je prendrai le téléphone demain en fin de matinée... Je sais pas si tu l'as déjà contacté mais c'est super flippant !
Cuentine Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Non je ne l'ai jamais appelée car vu mon rang elle me dirait certainement que c'est non pour moi et j'aurai encore plus le moral dans les chaussettes... Mais je veux bien te croire que c'est angoissant de l'appeler! C'est pour ça que je te conseille d'attendre demain car si aujourd'hui elle ne sait rien, elle va te dire qu'il n'y a pas de demandes en vue, et ça va nous déprimer...
PtiteLili Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Moi non plus je ne l'ai jamais appelée, pr les mêmes raison que toi Cuentine !! je ne sais même pas s'ils ont mon numéro de téléphone je pense qu'il l'ont grâce à mon dossier, mais je doute qu'ils s'en servent cette année Courage les filles, et merci d'appeler Bats !!! On attend les nouvelles, pourvu qu'elles soient bonnes !!
BigBen Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Bonsoir Pour commencer, je souhaite vraiment que des appels vont continuer pour les suivants de la liste, nous comprenons leurs craintes... Concernant nath2, elle a fait sa rentrée, mais ça n'a pas été très facile, car la personne qui est en poste là-bas est déjà une remplaçante d'une première personne. Cette première personne est maintenant en congé longue maladie, la remplaçante doit donc quitter le poste pour le laisser à nath, mais elle n'est pas trop d'accord car elle pensait faire l'année. De plus, elle trouve absurde que l'on donne le poste à une LC qui est enceinte et qui ne sera plus là dans 2 ou 3 mois ( ce qui n'est pas faux...) Enfin voilà... Bonne soirée Benoit
Bats Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Pas de news... J'ai contacté l'IA 57 ce matin... Mme. W n'était plus là.... Il faut que je rappel en début d'après midi (vers 14h00)... Dès que j'ai l'info je vous la donne...
Cuentine Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Merci Bats! Depuis ce matin je guette tes nouvelles avec impatience!
Bats Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Je comprends ! Même si je n'arrive pas à avoir Mme. W, je te tiens au courant...
Cuentine Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Merci c'est gentil! Cette nuit j'ai rêvé qu'ils recrutaient quasiment jusqu'à moi, si seulement ça pouvait être prémonitoire! :P
Bats Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 :P C'est bizzare... On a tous déjà fait ce rêve une fois !
Messages recommandés