Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Salut Bats,

Je pense plutôt le mercredi puisqu'ils appellent le jeudi, car peut-être qu'aujourd'hui Mme W. ne sait encore pas.

Ok je te fais confiance, je prendrai le téléphone demain en fin de matinée...

Je sais pas si tu l'as déjà contacté mais c'est super flippant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Non je ne l'ai jamais appelée car vu mon rang elle me dirait certainement que c'est non pour moi et j'aurai encore plus le moral dans les chaussettes... :(

Mais je veux bien te croire que c'est angoissant de l'appeler! C'est pour ça que je te conseille d'attendre demain car si aujourd'hui elle ne sait rien, elle va te dire qu'il n'y a pas de demandes en vue, et ça va nous déprimer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne l'ai jamais appelée, pr les mêmes raison que toi Cuentine !! je ne sais même pas s'ils ont mon numéro de téléphone :blush: je pense qu'il l'ont grâce à mon dossier, mais je doute qu'ils s'en servent cette année :cry:

Courage les filles, et merci d'appeler Bats !!! :idontno:

On attend les nouvelles, pourvu qu'elles soient bonnes !!

:wacko:

:clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour commencer, je souhaite vraiment que des appels vont continuer pour les suivants de la liste, nous comprenons leurs craintes...

Concernant nath2, elle a fait sa rentrée, mais ça n'a pas été très facile, car la personne qui est en poste là-bas est déjà une remplaçante d'une première personne.

Cette première personne est maintenant en congé longue maladie, la remplaçante doit donc quitter le poste pour le laisser à nath, mais elle n'est pas trop d'accord car elle pensait faire l'année. De plus, elle trouve absurde que l'on donne le poste à une LC qui est enceinte et qui ne sera plus là dans 2 ou 3 mois ( ce qui n'est pas faux...)

Enfin voilà...

Bonne soirée

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news... J'ai contacté l'IA 57 ce matin... :(

Mme. W n'était plus là.... Il faut que je rappel en début d'après midi (vers 14h00)... :cry:

Dès que j'ai l'info je vous la donne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil! Cette nuit j'ai rêvé qu'ils recrutaient quasiment jusqu'à moi, si seulement ça pouvait être prémonitoire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...