Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir tout le monde,

Petite question: on est au n°47 ou au n°48? Car le Sgen dit 47 alors que l'Unsa et Le Snuipp disent 48...

A part ça je ne sais pas pour vous mais moi je n'en peux plus d'attendre comme ça, je n'arrive pas à me concentrer sur mes cours, j'ai passé pratiquement toute la journée à naviguer sur le net à la recherche d'infos sur notre sort, en vain... Je n'arrête pas de faire des suppositions, des calculs, j'ai très peur qu'ils arrêtent les recrutements d'un jour à l'autre, comme c'est le cas pour certaines académies... :cry: Enfin bref c'est insoutenable! Et puis je redoute mercredi prochain! :cry:

Sur ce, je vais essayer de penser un peu à autre chose...

Je vous souhaite une bonne soirée. :)

Au fait les filles qui ont été appelées, comment ça se passe pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à vous les filles :clover::clover::clover: j'espère vraiment que ca sera bon!

En ce qui me concerne, pour l'instant (et j'espère que ca va durer), ca se passe plutot bien! Un conseiller péda est venu lundi matin matin pour voir un peu comment je m'organisais et pour me donner quelques conseils, il était vraiment super!

Pour l'organisation des séances c'est pas vraiment évident de gérer tous ces niveaux, mais bon....c'est quand même que du bonheur!

Et pour vous Effi et chichika, comment ca se passe?

Encore plein de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Pyote! :wub: Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi! :) J'imagine que ça ne doit pas être facile de gérer tous ces niveaux, tu dois avoir beaucoup de travail. Et les cp ce n'est pas trop dur? Les enfants sont disciplinés? En tous cas l'essentiel c'est que ça te plaise!

J'espère que nous aurons la chance de connaître ton bonheur! :unsure:

Bonne continuation et reviens vite nous donner de tes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Petite question: on est au n°47 ou au n°48? Car le Sgen dit 47 alors que l'Unsa et Le Snuipp disent 48...

Lors de mon coup de téléphone, Mme W. m'a dit que le numéro 47 serait le dernier pour cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je passe juste faire un coucou à Mey, qui a été appelé et a commencé le 3... Elle déprime un petit peu parce que c'est dur dur apparemment ... Je voudrais bien que les anciens LC lui disent que ce n'est pas la peine qu'elle se prenne la tête à faire des prep comme on nous en demande en PE2 ! Expliquez lui car elle se laisse déborder là !

Courage ! Tu as la fibre pour ce métier !

:wub::wub: à tous ceux qui attendent ! et à ceux qui y sont aussi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que faire des fiches de prep nous prend un temps fou, mais bon...c'est un repère qui,pour l'instant, me rassure ....mais il est vrai qu'il ne faut pas tout détailler...Le conseiller péda qui est venu me voir, m'a dit que j'en faisais de trop et qu'il vallait mieux sélectionner les séances sur lesquelles il est vraiment nécessaire d'en faire!

Bon courage Mey! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Effi ! ça fait toujours plaisir en ces moments de doutes...

J'entends parler de pas mal de choses en ce moment... Les lettres envoyées au ministère ont fait de l'effet...

Ils vont peut être réouvrir des LC sur Paris et (peut être) continuer le recrutement après les vacances...

Mais pour l'instant rien de sûr...

A voir dans ce forum sur les LC de paris (zone C)

J'ai l'impression que ca peut bouger ce jeudi 29 :

http://perso.wanadoo.fr/sgen-cfdt-lorraine.../tract26.01.pdf

Mais pas d'espoir pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup pour ton soutien Effi :wub: . Ces dernières semaines sont les plus dures... :cry:

Bats, merci pour les infos, si seulement ça pouvait bouger positivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...