Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Merci Cuentine ! :D

Ca fait plaisir... mais tu sais comme moi qu'il n'y a rien de logique... ;)

Et la victoire ne vaut que si elle est partagée par tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est vrai que malheureusement on n'est sûrs de rien mais d'ici les vacances je pense qu'ils iront au moins jusqu'à toi! :)

Quant à moi je me suis refait une raison, la semaine dernière j'espèrais de nouveau mais cette semaine je n'y crois plus... :( C'est rageant de repasser le concours pour si peu...

Au fait tu as reçu des nouvelles des syndicats aujourd'hui? Moi rien du tout. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais à vrai dire, y a tellement de choses à faire... <_<

Je suis avec vous tous et j'espère qu'ils vont recruter le maximum...

L'attente, toujours l'attente... COURAGE et M.... !!!!!!!

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, :)

Bon alors j'ai envoyé un email au Sgen de Moselle pour leur demander s'ils pensaient qu'il y aurait une vague d'appels plus importante d'ici les vacances de février (vu q'il y a des besoins et qu'il y en aura en mars). Voilà ce qu'ils m'ont répondu:

Pour l’instant, on en est au N° 49, et on ne sait pas s’il y aura encore d’autres embauches. J’essaie de joindre ce jour les services de l’IA 57 qui ne sont pas très dispo en général le vendredi. J’attends une réponse par mail

Courage en attendant !

Marie-Laure FERRY

Ma question: on est au quel n° exactement? 47, 48 ou 49? :huh: Parce que même si ce n'est que 1 ou 2 personnes en plus, c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un autre mail du Sgen de Moselle:

Nous arriverons au N° 50 pour le 30 janvier, et 51 pour une date non communiquée.Ce qui porte à 49 le nombre de recrutés sur la LC, puisque qu’il y a eu 2 désistements

Bienvenue aux nouveaux.

Je n’ai pas encore de chiffres pour les prochains recrutements, j’attends une réponse de l’IA 57 d’ici à la semaine prochaine. On ne sait pas encore non plus quand les recrutements s’arrêteront. Les autres années, c’est avant les vacances de février.

Bon courage encore aux quelques uns qui attendent…

Bon week-end à tousà tous.

Pour le sgen-CFDT

MLaure FERRY

Rappel des embauches :

recrutement jusqu'à n° 51 (50 au au 30 janvier)

en 54 : 0

en 55 : 0

en 57 : 49

en 88 : 0

Alors finalement ils en auraient appelé cette semaine?? :huh:

Bats, ça se rapproche pour toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement oui puisque le 30 c'est lundi, peut-être qu'ils en ont appelés qu'aujourd'hui...

J'ai été voir sur les sites des syndicats mais ils en sont toujours à 47. Mais si le Sgen nous le dit c'est que ça doit être vrai. :)

On verra comment ça va se passer la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ça, je pensais pas qu'on en était à 49 déjà, c'est une sacrée bonne nouvelle pour toi Bats !!! :blush:

Encore un peu de patience pour nous Cuentine, courage !! :cry:

bon we à tous !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens de decouvrir ce site depuis quelques jours. Je suis également sur LC a la 61eme place . C'est vraiment stressant!!! En esperant des bonnes nouvelles pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens de decouvrir ce site depuis quelques jours. Je suis également sur LC a la 61eme place . C'est vraiment stressant!!! En esperant des bonnes nouvelles pour la suite...

Coucou à toi !!

bienvenue sur le site, et bon courage à toi !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...