Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Bon alors je crois avoir retrouver le numéro ou j'appelais l'année dernière..

j'espère que c'est bien celui la

c'est à l'iufm, le bureau qui place les lc (selon les appels des IA) , ca peut toujours servir

03 83 86 23 85

voila le numéro, j'espère que je ne m'avance pas trop et que c'est le bon, en tout cas c celui que g retrouvé.

Bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour le numéro.

Combien étais tu sur la LC l'an dernier ? Quand as tu été appelé ?

J'espère qu'il y aura quelques désistements sur la LP pour remonter de quelques places !

Parles-nous un peu de ton expérience de l'an passé.

Merci,

OliB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OliB,

il me semble (enfin je crois) avoir déjà écris sur ce post sur mon année de lc et sur comment cela c passée l'année dernière.. Ah ah!!Tu ne m'as pas lue!!!!!!!!!

Je rigole, je te redis en quelque mot:

j'étais 27 ème sur LC et g été appelée le 16 septembre à forbach en moselle pour un cp. C'est une expérience très enrichissante et elle s'est merveilleusement bien passée et d'ailleurs je nostalge un peu.

Sinon, attends encore pour les remontées en lp, tant qu'il n'y a pas eu la rentrée des pe1 - pe2, rien n'est claires et certaines personnes ne préviennent pas toujours si elles sont admises dans un autre département, alors oui je sais c'est nerveusement pénible mais c comme cela tous les ans.

Alors plein de courage et de patience à tous :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me donner le lien direct pour que je lise votre expérience en LC.

L'an dernier, ils en ont pris 117 et donc au moins 30 pour le 15 septembre: un bon score! Dommage que cette année soit toute autre !

Attendons jeudi voire vendredi pour connaître le nombre de désistements, s'il y en a ! Espérons-le, ce serait toujours cela de pris !

OliB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me donner le lien direct pour que je lise votre expérience en LC.

L'an dernier, ils en ont pris 117 et donc au moins 30 pour le 15 septembre: un bon score! Dommage que cette année soit toute autre !

Attendons jeudi voire vendredi pour connaître le nombre de désistements, s'il y en a ! Espérons-le, ce serait toujours cela de pris !

OliB

on ne sait jamais ce n'est pas parce que la LC commence tard qu'ils ne vont pas en appeler 30 dès fin septembre!! ;) Faut pas baissez les bras si vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les PE2 qui ont eu leur rentrée aujourd'hui ont-ils des infos sur les désistements ? ou d'autres infos concernant les LC ?

Olivier

L'inspection académique m'a fait part de 2 désistements, c'est déjà ca! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les PE2 qui ont eu leur rentrée aujourd'hui ont-ils des infos sur les désistements ? ou d'autres infos concernant les LC ?

Olivier

Suis désolée, nous sommes rentrés aujourd'hui et nous avons fait notre inscription mais je ne sais pas si il y a eut des désistements, nos sommes une rpomo de 200 à nancy alors il est dur de voir dans la salle si il manque du monde ... Encore deésolée ... Appelle les iufm demain ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A metz, il y aurait a priori une personne appelée qui n'était pas présente ni excusée.... Peut être une place de plus pour vous? ils n'ont rien dit sur les LC, à part qu'il y en avait 69..... pas de scoop pour vous, désolée! bon courage en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A metz, il y aurait a priori une personne appelée qui n'était pas présente ni excusée.... Peut être une place de plus pour vous? ils n'ont rien dit sur les LC, à part qu'il y en avait 69..... pas de scoop pour vous, désolée! bon courage en attendant...

merci pour les info Carine :)

Je téléphone demain au rectorat et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler le numéro qui nous avait été conseillé au dessus.

Il n'ya qu'un désistement d'après le rectorat et la liste complémentaire ne commencera qu'en novembre au retour des vacances de Toussaint.

Que peut-on faire pendant ces deux mois?

A-t-on le droit de se réinscrire à la fac et de demander une bourse d'études ?

Merci de me dire ce que vous feriez dans mon cas !

OliB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...