Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous!

Encore une nouvelle semaine d'attente et d'angoisse qui commence, espérons qu'elle nous apportera de bonnes nouvelles! :clover:

Rien de neuf pour l'instant à part le Snuipp qui a confirmé qu'on était au n°51.

J'espère tout de même qu'ils en prendront plus que 55 en tout... :( Parce que ça voudrait dire qu'en 3 semaines qu'il reste ils n'en prendraient que 4... :cry:

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Si je m'écoutais je les harcèlerai tous les jours! :blush:

Je pense qu'on peut tenter mercredi.

Pfff... c'est si long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pourriez me donner les numéros où vous appelez, parce q'en fait j'ai jamais appelé, vu mon rang, j'ai pas trop osé de peur qu'on me rigole au nez !! :cry:

d'ailleurs je suis même pas sûre qu'ils aient mon numéro de portable si defois... :(

m'enfin pr l'instant, j'y crois pu du tout !!!

Courage Bats, c'est bientôt à toi !!! Ils sont bien tes ptits films !!! Continue, c'est excellent !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as envie de passer le coup de fils cuentine ?

Je veux bien le faire mais j'ai peur qu'elle me mette le moral à zéro quand je vais lui dire mon rang... :cry:

Je sais que c'est bête mais je préfère rester dans l'ignorance et continuer à espérer un petit peu dans mon coin... :blush:

Mais s'il faut appeler j'appellerai. :)

Ne désespère pas PtiteLili, je sais que ce n'est pas facile mais on a encore 3 semaines devant nous et il peut encore se passer des choses... :clover: Par contre le numéro je ne le connais pas, Bats?

Audrey: merci tout plein!

Allez Bats, tu vas être appelé cette semaine je le sens! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûtée, ma mère m'a dit qu'à l'école de son village ( en Meuse ) une instit était partie en congé maternité, qu'ils avaient mis un remplaçant pendant 2 jours et qu'actuellement les enfants restaient chez eux car pas d'instit... :huh:

Alors ils disent qu'ils sont en surnombre et qu'ils n'ont pas besoin des LC, en attendant ils ne trouvent personne pour remplacer cette instit! C'est vraiment aberrant! :angry: Et ce n'est certainement pas le seul cas comme celui-çi... Quand on pense que nous on est là et qu'ils ne nous embauchent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...