Bats Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'IA de la meuse vient de me contacter..... Il me propose un poste à 1h15 de Nancy ! J'ai accepté... Donc 69-53 ! Au fait... c'est pour un poste dans une école maternelle !
Cuentine Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 C'est génial Bats!!! Où ça? C'est peut-être le village de mes parents...
Bats Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Merci Cuentine ! c'est 15 mn après Bar le duc... Revigny sur Ornay... 4500 habts... Mais je pense à vous ! :clover: Tout est possible !!
Cuentine Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Ce n'est pas le village de mes parents mais je connais bien Revigny! Je suis vraiment contente pour toi, au moins une bonne nouvelle! Tu commences quand? Je viens d'appeler l'IA de Meuse pour savoir s'ils en embaucheraient sur la LC il m'a dit qu'ils venaient d'appeler une personne pour un temps partiel ( c'est bien ça Bats? ) et qu'il ne savait pas s'ils en prendraient encore.
Bats Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 On m'a dit que c'était un poste à 100 %.... Mais il ne savait pas si j'avais 1,2 ou 3 classes à la fois... Comment est le village de revigny ? Pour se loger y'à quelquchose ?
Cuentine Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Alors Revigny c'est un gros bourg, et il y a une gare, donc si t'es de Nancy il y a un train direct jusqu'à Revigny. Je ne sais pas s'il y a un hôtel mais tu trouveras pour sûr de quoi te loger à Bar-le-Duc.
Bats Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 merci ! Tu connais ?: - Chambres d'Hôtes de la Maison Forte 6 place Henriot de Coudray
Cuentine Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Ah il y a le Café des Cités, hôtel-restaurant à Revigny: 03 29 75 62 73 Je ne connais pas cette chambre d'hôtes, c'est à Revigny? Je sais qu'il y en a une à Lémont, c'est juste à côté de Revigny: gîte rural, 11, rue Basse 03 29 78 77 03.
Cuentine Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 De rien! Tiens nous au courant pour la suite! Tu ne sais pas encore quand tu commences?
OliB Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Félicitations au nouvel appelé !!! Cela a été juste mais c'est bon ! Espérons que les 16 personnes restantes seront appelées juste à temps. Il semblerait que la Meuse se réveille ... tandis que la Moselle continuera peut être aussi à recruter d'ici fin février.
Messages recommandés