Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

J'espère aussi qu'il y aura plein d'appels cette semaine Cuentine, pq là je commence vraiment à désespérer :cry:

j'aimerais surtt savoir qd ils vont réellement arrêter la LC, aux vacances de février ou à celles de printemps, pq il y a qd même de la marge entre les deux, et ça peut faire changer énormément les choses, donc j'aimerais franchement être fixée, pr savoir s'il y a encore de l'espoir ou pas !! :(

Sinon, j'espère que tout se passe bien pr toi Bats !!! :D

j'étais en stage en maternelle la semaine dernière et c vrai qu'ils sont craquants !!! :P

Bon courage à toi pr cette nouvelle semaine, et surtout pr la route !!!

Bonne semaine à tous et bonne chance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

J'espère autant que toi, Ptite Lili. C'est vrai que c'est stressant d'attendre peut être pour rien. On espère plein d'appels pour cette semaine!!! S'il y a deux appelés en Meuse on en est donc à 54 c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère autant que toi, Ptite Lili. C'est vrai que c'est stressant d'attendre peut être pour rien. On espère plein d'appels pour cette semaine!!! S'il y a deux appelés en Meuse on en est donc à 54 c'est bien ca?

Normalement oui puisqu'apparement le 52 aurait été appelé en Moselle. J'ai envoyé un email au Sgen de Meuse pour leur demander confirmation et aussi s'ils pensaient que la Meuse allait encore recruter sur la LC. J'attends leur réponse, je vous la ferai savoir dès que je l'aurai.

Allez on y croit très fort! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué du 6 février 2006

Les 27 candidats inscrits sur la liste complémentaire du Concours de recrutement de professeurs des écoles dénoncent la politique incohérente du rectorat en matière de remplacement des enseignants du primaire dans l’Académie de Montpellier.

Jusqu’à présent, ces candidats étaient recrutés par le recteur, au fur à mesure des besoins, pour être affectés en cours d’année scolaire sur des postes devenus vacants du fait du départ des enseignants titulaires (congé parental, congé sans traitement, retraite, décès…).

Aujourd’hui, alors que les Inspections académiques recensent plus de 57 postes vacants sur l’ensemble de l’Académie, le recteur, M. Christian Nique, refuse de faire appel aux inscrits de la liste complémentaire en dépit des perturbations apportées dans le quotidien des enfants et de leurs familles et des graves dysfonctionnements touchant les établissements scolaires.

Afin d’alerter l’opinion et les pouvoirs publics et d’obtenir une révision de cette politique contraire au principe fondamental de continuité du service public, 5 personnes de la liste complémentaire vont entamer, à compter du lundi 6 février, une grève de la faim dans les locaux du SNUIPP, situés Maison des Syndicats à Montpellier, place Zeus.

Elles sont soutenues dans leur action par l’ensemble des inscrits figurant sur la liste complémentaire, les parents d’élèves FCPE et le syndicat SNUIPP/FSU.

Pour tout soutien ou pour plus d’informations :

tél. : 04 67 22 13 48 ou Claire Fauvel 06 45 85 28 84

courriel : LC_montpellier_2005_2006@yahoogroupes.fr

Patrick Toledano 06 82 85 25 01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève de la faim !!!! :o :o :o

Ils y vont fort dis donc !!!

On leur souhaite bien du courage, et on pense à eux !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons au moins pour eux que ça va faire bouger les choses, et que ça va sensibiliser les gens !!! ;)

Au fait, pas de nouvelles du Sgen Meuse, pour savoir à quel numéro on en est exactement ??

Cuentine, je voulais te demander aussi si t'avais transmis ton numéro de portable si tu es appelée, et à qui tu l'as fait ??

Je l'ai donné à personne pr l instant, donc je voulais savoir !! Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de nouvelles du Sgen de la Meuse, peut-être qu'ils attendent d'avoir plus d'infos pour me répondre.

Pour répondre à ta question PtiteLili, je n'ai pas transmis mon numéro de portable à qui que ce soit, mais je crois que lorsque nous nous sommes inscrits au concours ils nous le demandaient, notre fixe ou notre portable ou les 2 doivent être inscrits dans notre dossier. Ne t'inquiète pas pour ça! ;)

Bon j'espère qu'on aura rapidement des nouvelles, des bonnes si possible! Dès que je sais quelque chose je viens ici vous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ils sont motivés ceux de Montpellier :o

Je ne pourrais pas non plus!! Trop besoin de manger! lol

Allez, on y croit pour cette semaine!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ça bouge cette semaine, mais j'ai du mal à y croire...

Enfin, croisons les doigts !!! :blush:

Merci Audrey de ton soutien

Au fait, t es en PE1 à Montigny ?? Moi aussi j y suis, je suis en PE1F !! peut être qu'on s'est déjà croisées !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey de ton soutien

Au fait, t es en PE1 à Montigny ?? Moi aussi j y suis, je suis en PE1F !! peut être qu'on s'est déjà croisées !! :D

De rien, si je suis dans la même situation l'année prochaine, vous ferez la même chose!! :D

Oui je suis à Montigny, dans le groupe E :)

On s'est sûrement croisée en effet!

Je suis souvent au bar, ou derrière le bar quand les PE2 sont en stage :P

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de nouvelles du Sgen de la Meuse, peut-être qu'ils attendent d'avoir plus d'infos pour me répondre.

Pour répondre à ta question PtiteLili, je n'ai pas transmis mon numéro de portable à qui que ce soit, mais je crois que lorsque nous nous sommes inscrits au concours ils nous le demandaient, notre fixe ou notre portable ou les 2 doivent être inscrits dans notre dossier. Ne t'inquiète pas pour ça! ;)

Bon j'espère qu'on aura rapidement des nouvelles, des bonnes si possible! Dès que je sais quelque chose je viens ici vous le dire.

Merci bcp Cuentine pr ces infos !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...