Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Ah non PtiteLili, on reste positif! :) Il faut y croire encore, qui sait ce qui peut se passer en 15 jours?! ;)

Audrey c'est super sympa de prendre le temps de nous soutenir alors que tu dois stresser toi-même pour le concours, en tout cas je te souhaite de réussir du premier coup parceque la LC c'est pas le pied! Plein d'ondes positives pour toi aussi :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Audrey de ton soutien

Au fait, t es en PE1 à Montigny ?? Moi aussi j y suis, je suis en PE1F !! peut être qu'on s'est déjà croisées !! :D

De rien, si je suis dans la même situation l'année prochaine, vous ferez la même chose!! :D

Oui je suis à Montigny, dans le groupe E :)

On s'est sûrement croisée en effet!

Je suis souvent au bar, ou derrière le bar quand les PE2 sont en stage :P

:clover:

Je suis rarement au bar, vu le peu d'heures de cours que l'on a par semaine, je traîne vraiment pu bcp dans locaux en ce moment !!

Mais bon, il y a tellement de monde aussi, q c'est un peu dur de se connaître !!

En tt cas, j'espère que la formation te plaît et que ta préparation au concours se passe bien, sans trop de stress !! Si t'as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas !!!

Bon courage !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover: à vous pour cette semaine !

Y a pas à dire...

Mais le terrain est la meilleure école pour devenir instit'...( sans jeu de mots... :P )

:) Merci Bats! Alors tu t'en sors? Pas trop dur les petits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey de ton soutien

Au fait, t es en PE1 à Montigny ?? Moi aussi j y suis, je suis en PE1F !! peut être qu'on s'est déjà croisées !! :D

De rien, si je suis dans la même situation l'année prochaine, vous ferez la même chose!! :D

Oui je suis à Montigny, dans le groupe E :)

On s'est sûrement croisée en effet!

Je suis souvent au bar, ou derrière le bar quand les PE2 sont en stage :P

:clover:

Je suis rarement au bar, vu le peu d'heures de cours que l'on a par semaine, je traîne vraiment pu bcp dans locaux en ce moment !!

Mais bon, il y a tellement de monde aussi, q c'est un peu dur de se connaître !!

En tt cas, j'espère que la formation te plaît et que ta préparation au concours se passe bien, sans trop de stress !! Si t'as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas !!!

Bon courage !!! :)

Ah bon tu étais donc en PE1 l'an dernier ? A Montigny aussi ? Tu t'appelles comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey de ton soutien

Au fait, t es en PE1 à Montigny ?? Moi aussi j y suis, je suis en PE1F !! peut être qu'on s'est déjà croisées !! :D

De rien, si je suis dans la même situation l'année prochaine, vous ferez la même chose!! :D

Oui je suis à Montigny, dans le groupe E :)

On s'est sûrement croisée en effet!

Je suis souvent au bar, ou derrière le bar quand les PE2 sont en stage :P

:clover:

Je suis rarement au bar, vu le peu d'heures de cours que l'on a par semaine, je traîne vraiment pu bcp dans locaux en ce moment !!

Mais bon, il y a tellement de monde aussi, q c'est un peu dur de se connaître !!

En tt cas, j'espère que la formation te plaît et que ta préparation au concours se passe bien, sans trop de stress !! Si t'as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas !!!

Bon courage !!! :)

Ah bon tu étais donc en PE1 l'an dernier ? A Montigny aussi ? Tu t'appelles comment ?

J'étais en PE1D, et toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que la Meuse va embaucher 2 nouvelles personnes, c'est une amie qui m'a dit ça (une de ses copines a vu ça sur un forum mais je ne sais pas lequel).

J'espère qu'on aura des nouvelles demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en stage à Boulay, et la directrice de mon école est conseillère technique à l'inspection de Boulay.

En discutant, elle nous disait que cette année, les appels à la LC seraient encore possibles après les écrits du concours, car ils prévoyaient énormément de congés long après les vacances de février, sur l'inspection de boulay ... peut-être de bonnes nouvelles, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en stage à Boulay, et la directrice de mon école est conseillère technique à l'inspection de Boulay.

En discutant, elle nous disait que cette année, les appels à la LC seraient encore possibles après les écrits du concours, car ils prévoyaient énormément de congés long après les vacances de février, sur l'inspection de boulay ... peut-être de bonnes nouvelles, non ?

Merci Ephellide pour cette info! :) Après les écrits?? Tu veux sans doute dire avant les écrits, non? Parcequ'après ça nous envoie en mai et ça fait tard... Si seulement les appels pouvaient continuer après février! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens d'avoir Mme W. ils en appellent 6 pour la Moselle pour cette semaine, ce qui nous porte jusque 57 pour la Moselle. Elle ne pense pas en rappeler avant la clôture.

En ce qui concerne la Meuse je viens d'avoir l'IA et Bats est le seul à avoir été appelé contrairement à ce qu'on croyait! Pas d'autre embauche de prévue avant la fin du mois!

En fin de compte, nous en sommes au n° 58.

Désolée de ne pas apporter meilleures nouvelles mais on sait jamais, ils changent tellement d'avis!!!

Bon aprem à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oph! :)

Pour les 6 en Moselle c'est génial! :):) Pour le reste c'est décevant mais comme tu dis il peut y avoir des changements...Je ne comprends pas pour la Meuse, l'IA m'avait pourtant parlé que quelqu'un avait été embauché en temps partiel, or Bats est à temps complet. :huh:

Au fait Oph, on est au n°59 car on était au n°53 + 6 ça fait 59, non?

Merci encore pour les infos!

Allez, il faut que ça continue encore un peu... :cry::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...