Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage !

Ca avance doucement mais sûrement !

En fait, pour mon cas... Il y a eu 2 postes à 50% qui se sont libérés pour faire le 100 % que j'occupe... D'où peut être la confusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !!! :P

C'est plutôt des bonnes nouvelles, maintenant faut voir s'ils appelent encore après les vacances de février... :blush:

Ce serait vraiment pas mal !!!

Par contre, je suis un peu déçue pr la Meuse :(

M'enfin, faut croiser les doigts très forts !!! :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oph! :)

Pour les 6 en Moselle c'est génial! :):) Pour le reste c'est décevant mais comme tu dis il peut y avoir des changements...Je ne comprends pas pour la Meuse, l'IA m'avait pourtant parlé que quelqu'un avait été embauché en temps partiel, or Bats est à temps complet. :huh:

Au fait Oph, on est au n°59 car on était au n°53 + 6 ça fait 59, non?

Merci encore pour les infos!

Allez, il faut que ça continue encore un peu... :cry::clover:

Oui t'as raison 59. J'ai du me tromper car Mme W. m' a dit 57 mais elle n'était pas au courant pour la Meuse et a peut etre oublié 1 désistement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

Je croise très fort les doigts pour celles qui restent :wub: Il faut y croire car L'IA 57 avait dit qu'elle ne recruterait plus après moi et finalement on en est au 59eme donc tout est jouable pour toi Cuentine!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les écrits?? Tu veux sans doute dire avant les écrits, non? Parcequ'après ça nous envoie en mai et ça fait tard... Si seulement les appels pouvaient continuer après février! :clover:

Si si, elle avait l'air de dire après les écrits ... Mais ce n'est que des suppositions aux vues des demandes de congés longs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dis donc, je pensais pas qu'ils pouvaient appeler encore après les écrits !!

Mais là il reste que 10 personnes sur la LC, donc je pense qu'ils vont restreindre au maximum les appels

Par contre, tu devais être dans la classe de Laure Huber, elle est avec moi cette année

Tu connais peut être aussi Myriam qui a été appelé au mois de décembre, parait que c'est dur pr elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

Je croise très fort les doigts pour celles qui restent :wub: Il faut y croire car L'IA 57 avait dit qu'elle ne recruterait plus après moi et finalement on en est au 59eme donc tout est jouable pour toi Cuentine!! ;)

Moi ils m'avaient dit qu'ils arréteraient de recruter 1 place devant moi... ;)

ET début janvier j'ai eu droit à "ça sera pas pour cette année..." :D

Cuentine... je sens qu'on va se revoir en PE2 ! :P

Ptite Lili ca reste jouable ! :P

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !" :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effi et Bats, merci! :wub: Mais arrêtez je vais finir par y croire! ;):blush:

Allez on y croit Oph et PtiteLili, tant que la liste n'est pas fermée il y a de l'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message de nuit pour vous dire que même si je ne laisse plus trop de messages, je pense tout fort à vous et vous souhaite tout du bon pour avant ces fameuses vacances de Février!!!

Et encore : :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...