Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

un grand bonjour à ceux qui continuent à attendre LE coup de fil. je prends deux minutes pour vous dire que je suis donc sur Forbach et que cette semaine , c'est l'hécatombe... Il y avait 5 absents en début de semaine et pas grand monde pour les remplacer...Petite news, la personne qui était 49ème sur la LC est arrivé lundi, il vient des Vosges et ne fait que des remplacements courts pour l'instant, mais comme tous ceux appelés, il est bien content d'être là, quelles que soit les conditions!!!

pleins d'ondes positives pour ceux qui sont sur le terrain et puis surtout pour ceux qui attendent...

Amicalement, Lola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui merci à vous tous de penser à nous, ça fait du bien d'être soutenu dans ces derniers moments. :wub:

Voici la confirmation du Sgen mais leur mail m'a un peu sapé le moral: :cry:

C’est la fin des recrutements. La Moselle a demandé 6 embauches, le rectorat est ok pour leur recrutement, et cela sera apparemment les derniers puisque le ministère ne souhaite plus faire d’embauches après le 20 février. Nous arrivons au N° 59 pour le 13 février, les 6 personnes sont toutes embauchées en Moselle. 57 recrutements en tout donc, puisque que deux personnes ont renoncé à l’embauche. Bienvenue aux nouveaux…

Bon week-end à tous.

Pour le sgen-CFDT

MLaure FERRY

Rappel des embauches :

recrutement jusqu'à n° 59

en 54 : 0

en 55 : 1

en 57 : 56

en 88 : 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète une dernière fois :blush: : moi aussi il y a 2 ans mme W m'avait dit qu'il n'y aurait plus de recrutements, que la liste allait être fermée juste devant moi... résultat : appelée la semaine d'après et 6 personnes après moi... Je ne dis pas que ça sera pareil cette année, je ne cherche pas à vous faire de fausses joies, mais tant qu'il y a des besoins -et il y en a vraiment pas mal... - , rien n'est perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dis donc, je pensais pas qu'ils pouvaient appeler encore après les écrits !!

Mais là il reste que 10 personnes sur la LC, donc je pense qu'ils vont restreindre au maximum les appels

Par contre, tu devais être dans la classe de Laure Huber, elle est avec moi cette année

Tu connais peut être aussi Myriam qui a été appelé au mois de décembre, parait que c'est dur pr elle...

Oui je connais pas mal de monde en PE1F : Nadège, Lysianne, Maddly, Laure, Dalila, Marina ... et Myriam qui déprime un peu effectivement ... Ce n'est pas facile pour elle apparemment <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète une dernière fois :blush: : moi aussi il y a 2 ans mme W m'avait dit qu'il n'y aurait plus de recrutements, que la liste allait être fermée juste devant moi... résultat : appelée la semaine d'après et 6 personnes après moi... Je ne dis pas que ça sera pareil cette année, je ne cherche pas à vous faire de fausses joies, mais tant qu'il y a des besoins -et il y en a vraiment pas mal... - , rien n'est perdu!

Merci bcp pr ton témoignage Zelphya !!!

ça redonne un peu d'espoir, même sil vaut mieux s'attendre au pire...

En tt cas, faut croiser les doigts pour nous tous, tout peut arriver !!!! :blush:

Courage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète une dernière fois :blush: : moi aussi il y a 2 ans mme W m'avait dit qu'il n'y aurait plus de recrutements, que la liste allait être fermée juste devant moi... résultat : appelée la semaine d'après et 6 personnes après moi... Je ne dis pas que ça sera pareil cette année, je ne cherche pas à vous faire de fausses joies, mais tant qu'il y a des besoins -et il y en a vraiment pas mal... - , rien n'est perdu!

Oui merci Zelphya :wub: , c'est vrai qu'ils sont souvent pessimistes et qu'en fin de compte ils recrutent quand même, et même si je le sais je ne peux m'empêcher d'être déçue lorsqu'ils nous annoncent des nouvelles négatives, surtout maintenant qu'on est si près du but, j'ai les nerfs à fleur de peau... :blush:

J'espère de tout coeur qu'on aura la même chance que toi... :clover:

En tous cas cette dernière semaine va être très dure, notamment mercredi prochain...

Allez, on s'accroche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :)

Alors voilà mon papa a eu l'occasion de rencontrer l'inspecteur académique de Meuse et son adjoint dans le cadre de son boulot. Il en avait profité pour demander pour la LC et à l'époque ils ne savaient pas encore s'ils allaient embaucher. Il a rappelé l'adjoint ce matin, lui a dit ma position actuelle et aussi qu'il connaissait des instits qui étaient parties en congé maternité mais qui n'étaient pas remplacées... L'adjoint lui a répondu que j'étais dans une "bonne" position et qu'il allait se renseigner cet aprèm pour savoir s'ils allaient recruter sur la LC pour la rentrée. Il doit rappeler mon père cet aprèm ou au pire lundi s'il n'a pas d'infos cet aprèm pour lui dire ce qu'il en est. Sympa le monsieur! :wub: En tout cas il n'était pas pessimiste lui au moins!

Donc croisons les doigts pour qu'il rapporte des bonnes nouvelles! :clover:

Je vous tiens au courant dès qu'il aura rappelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :)

Alors voilà mon papa a eu l'occasion de rencontrer l'inspecteur académique de Meuse et son adjoint dans le cadre de son boulot. Il en avait profité pour demander pour la LC et à l'époque ils ne savaient pas encore s'ils allaient embaucher. Il a rappelé l'adjoint ce matin, lui a dit ma position actuelle et aussi qu'il connaissait des instits qui étaient parties en congé maternité mais qui n'étaient pas remplacées... L'adjoint lui a répondu que j'étais dans une "bonne" position et qu'il allait se renseigner cet aprèm pour savoir s'ils allaient recruter sur la LC pour la rentrée. Il doit rappeler mon père cet aprèm ou au pire lundi s'il n'a pas d'infos cet aprèm pour lui dire ce qu'il en est. Sympa le monsieur! :wub: En tout cas il n'était pas pessimiste lui au moins!

Donc croisons les doigts pour qu'il rapporte des bonnes nouvelles! :clover:

Je vous tiens au courant dès qu'il aura rappelé.

Merci Cuentine pour ces bonnes nouvelles!Si tu es en bonne position j'ai donc encore de l'espoir... J'espere tellement, pour 2 places ca me mettrait la rage!!

Un grand merci aussi à tous ceux qui soutiennent les rescapées de la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Oph! :)

Bon l'adjoint n'a pas rappelé mais ça ne m'étonne pas trop, il avait dit plutôt lundi. C'est sûr qu'il aura certainement plus de news en début de semaine.

Comme je te comprends Oph! Si près du but ce n'est pas possible que tout s'arrête maintenant, ce serait un gros coup dur! :cry: Des gens dans mon entourage me disent " c'est bon, je suis sûr(e) que tu seras prise". Ah comme j'aimerai que leur intuition soit bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Cuentine pr ces infos !!!

Mais comme je suis plus mal placée que toi, j'y crois pu trop !!

Apparement il y a bcp de besoins, ma copine qui a été appelée y a qques semaines m'a dit que 10 classes n'ont pas été remplacées cette semaine dans sa circonscription !!! :huh: et prtant, elle est toute petite cette circonscription, donc je préfère pas imaginer comment ça se passe dans les autres !!

En plus, il doivent avoir plein de besoins pr la rentrée, alors l'idéal ce serait qu'ils prennent tous les gens qu'ils restent sur LC, ça nous arrangerait tous com ça :wub::wub:

M'enfin, on peut toujours rêver !!! :)

Bon, on verra bien comment ça s'annonce pr la semaine prochaine, et merci à ton papa cuentine de se renseigner pr nous !!! :D

Passez un bon we qd meme !!!

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Cuentine pr ces infos !!!

Mais comme je suis plus mal placée que toi, j'y crois pu trop !!

Apparement il y a bcp de besoins, ma copine qui a été appelée y a qques semaines m'a dit que 10 classes n'ont pas été remplacées cette semaine dans sa circonscription !!! :huh: et prtant, elle est toute petite cette circonscription, donc je préfère pas imaginer comment ça se passe dans les autres !!

En plus, il doivent avoir plein de besoins pr la rentrée, alors l'idéal ce serait qu'ils prennent tous les gens qu'ils restent sur LC, ça nous arrangerait tous com ça :wub::wub:

M'enfin, on peut toujours rêver !!! :)

Bon, on verra bien comment ça s'annonce pr la semaine prochaine, et merci à ton papa cuentine de se renseigner pr nous !!! :D

Passez un bon we qd meme !!!

Courage !!!

Il ne faut pas désespérer PtiteLili, il n'y a pas beaucoup d'écart entre nous deux, et comme tu dis ils ont apparement beaucoup de besoins, il suffit que la Moselle et la Meuse en recrutent encore quelques uns chacune et le tour est joué! ;) L'adjoint était plutôt confiant, donc c'est positif! L'année dernière la Meuse a recruté 29 personnes, cette année pour le moment 1, donc c'est tout à fait possible qu'elle en prenne encore un peu!

Allez, on garde espoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison !! On garde espoir, l'espoir fait vivre !!! :blush::blush::blush:

Allez faut y croire encore un peu !!!

Mais j'ai tellement envie d'être fixée, l'attente et l'incertitude deviennent trop longs, ça commence à me stresser

:huh:

Enfin, il reste pu bcp de temps à attendre, donc voilà !!

Faut s'accrocher !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...