Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

A l'IUFM aujourd'hui un syndicat a fait une petite réunion pour expliquer aux PE1 la LC et tout ce qui s'en suit... Le gars disait que pour cette année c'était fini (j'espère qu'il se trompe, comme l'ont dit Sophie et encore d'autres, ce ne serait pas la première fois qu'ils recrutent alors que c'était censé être fini ;):clover: ), qu'il avait eu beaucoup de mal à l'annoncer à la 62ème qui au passage ne s'est pas ré-inscrite au concours, oubli :o :ninja: ... Dur dur tout ça!!

Je croise toujours pour vous les filles, rien n'est impossible! :clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

A l'IUFM aujourd'hui un syndicat a fait une petite réunion pour expliquer aux PE1 la LC et tout ce qui s'en suit... Le gars disait que pour cette année c'était fini (j'espère qu'il se trompe, comme l'ont dit Sophie et encore d'autres, ce ne serait pas la première fois qu'ils recrutent alors que c'était censé être fini ;):clover: ), qu'il avait eu beaucoup de mal à l'annoncer à la 62ème qui au passage ne s'est pas ré-inscrite au concours, oubli :o :ninja: ... Dur dur tout ça!!

Je croise toujours pour vous les filles, rien n'est impossible! :clover:

:wub:

J'espère vraiment qu'il se trompe!! :cry: La liste ne ferme que le 20 février alors comment peut-il être sûr qu'il n'y aura plus aucun recrutement? Ils commencent à m'énerver tous autant qu'ils sont (syndicats et IA) d'être tout le temps pessimistes! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IUFM aujourd'hui un syndicat a fait une petite réunion pour expliquer aux PE1 la LC et tout ce qui s'en suit... Le gars disait que pour cette année c'était fini (j'espère qu'il se trompe, comme l'ont dit Sophie et encore d'autres, ce ne serait pas la première fois qu'ils recrutent alors que c'était censé être fini ;):clover: ), qu'il avait eu beaucoup de mal à l'annoncer à la 62ème qui au passage ne s'est pas ré-inscrite au concours, oubli :o :ninja: ... Dur dur tout ça!!

Je croise toujours pour vous les filles, rien n'est impossible! :clover:

:wub:

J'espère vraiment qu'il se trompe!! :cry: La liste ne ferme que le 20 février alors comment peut-il être sûr qu'il n'y aura plus aucun recrutement? Ils commencent à m'énerver tous autant qu'ils sont (syndicats et IA) d'être tout le temps pessimistes! :angry:

t'as bien raison Cuentine, pq là je commence à en avoir marre !!! Personne n'a jamais la même version, et les syndicats commencent vraiment à me saouler !!! <_<

ce sont les mêmes qui sont venus à l'IUFM au mois d'octobre dire aux gens qu'ils n'embaucheraient même pas 30 personnes, et qu'il valait mieux dire à la fille qui était 32ème qu'elle devait se résigner...

alors bon, qques mois après et le double d'embauche, j'ai un peu du mal à y croire !!! :unsure:

qui vivra verra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ils avaient dit ça en octobre?! Tant mieux ça prouve qu'ils se sont bien plantés dans leurs estimations!

Comme tu dis PtiteLili, qui vivra verra, je crois qu'il vaut mieux attendre les faits et ne plus écouter les prévisions car à chaque fois ça nous met le moral à zéro. Tant que la liste est ouverte, il y a de l'espoir! Non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Cuentine !!! :thumbsup:

Et donc, normalement la liste est fermée le 20 février, ou tu penses qu'ils peuvent réellement appeler encore après ??? !! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de savoir avec eux mais s'il y a beaucoup de besoins et qu'ils ne trouvent vraiment personne ils n'auront pas le choix de faire appel à nous! C'est déjà arrivé donc ça peut arriver de nouveau! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on y croit !!!!

Je croise tout ce que je peux croiser pour vous... Je n'imagine même pas comme cela doit être difficile! Je suis avec vous tous et toutes!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a vous toutes!!!!! Je pense fort a vous! Ca ne doit pas etre évident...mais il reste encore quelques jours....alors, tout est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être alarmiste ni l'oiseau de mauvaise augure mais sur le site du Snuipp, je viens de voir que le recrutement sur LC est terminé au n°59 : c'est écrit en haut à droite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...