Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Encore merci à vous tous pour votre soutien! :wub:

Ce matin j'ai eu un gros coup de cafard surtout quand les syndicats ou autre disent "les recrutements sont terminés". Il reste encore une semaine et nous aimerions encore y croire, c'est très dur et ils ne se rendent pas compte du "coup de massue " qu'ils nous donnent en disant ça... :(

Heureusement que vous êtes là pour nous encourager! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Je tenais à vous apporter mon soutien pour cette attente difficile...

Tenez bon et ne baissez pas les bras!

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover:

Coucou Bats! Alors comment ça se passe?

Tu as trouvé un logement sur place?

Pour ma part c'est super chaud ! :P

Situation :

-Je fais 3 allers et retours dans la semaine :ninja:

-Je dors dans une maison d'Hôte 3 nuits par semaine à 30 euros la nuit...

-L'instit avant moi était encore basé sur les IO de 95... :D

-Le conseiller péda est déjà passé et il veut que je réorganise tout...

-Le conseiller péda repasse jeudi matin prochain...

-Je bosse 6 heures en plus de la classe par jour pour réussir à tout intégrer et à faire des progressions par rapport à ce qui a été fait avant...

-Je passe mon temps à tout réorganiser pour les 6 absents par jours pour que tout le monde est le même nombre d'activités dans le cahier avant les vacances... <_<

-J'ai constament droit aux "Avant avec le maîtresse c'était pas comme ça qu'on faisait..." :P

-J'ai droit (de la part des parents) "Ah !... UN instit' en maternelle c'est rare..."

Bref c'est pas GéGé... Mais l'envie est tjrs là !

Cuentine je sens que cette semaine c'est pour toi ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Bats !!! :(

Dis donc, ça n'a pas l'air facile tout ça, c'est chouette d'être appelé mais je crois que tu savoures vite ta joie !!

Enfin, faut se dire que t'es dedans maintenant, et que même si ce sont qques mois de galère, tu ne le regretteras pas !!! :blush:

Je te souhaite bcp de courage en tt cas !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas tous les jours facile, ne nous plaignons pas de trop car nous avons eu beaucoup de chance d'être appelé.

Le dém

Espérons que cette semaine, les quelques derniers de la liste seront tous appelés: ce serait vraiment super ! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démarrage est peut être difficile au début car il faut prendre ses marques dans une classe, avec une équipe et les ATSEMs (quand on est en maternelle).

Mais après tout se passe bien quand le moteur tourne !

Et puis, encore une semaine et nous serons en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bats! :wub:

Eh bien je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer! :P Mais c'est bien malgré tout ça tu restes motivé!

Allez courage, c'est bientôt les vacances, tu pourras souffler un peu et tu auras un peu plus de temps pour te retourner.

Encore merci aux autres pour vos petits messages sympas! :wub:

Oph et PtiteLili, croisons les doigts pour que cette semaine soit la nôtre. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bats! :wub:

Eh bien je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer! :P Mais c'est bien malgré tout ça tu restes motivé!

Allez courage, c'est bientôt les vacances, tu pourras souffler un peu et tu auras un peu plus de temps pour te retourner.

Encore merci aux autres pour vos petits messages sympas! :wub:

Oph et PtiteLili, croisons les doigts pour que cette semaine soit la nôtre. :clover:

J'espère de tout coeur que tu as raison Cuentine, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que sur le site di SNUIPP 57, il y a écrit que le recrutement est terminé... :cry:

ça fait pas mal peur qd même !!! :(

on verra bien, mais en attendant, je vais me remettre sérieusement aux révisions !! on sait jamais !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bats! :wub:

Eh bien je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer! :P Mais c'est bien malgré tout ça tu restes motivé!

Allez courage, c'est bientôt les vacances, tu pourras souffler un peu et tu auras un peu plus de temps pour te retourner.

Encore merci aux autres pour vos petits messages sympas! :wub:

Oph et PtiteLili, croisons les doigts pour que cette semaine soit la nôtre. :clover:

J'espère de tout coeur que tu as raison Cuentine, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que sur le site di SNUIPP 57, il y a écrit que le recrutement est terminé... :cry:

ça fait pas mal peur qd même !!! :(

on verra bien, mais en attendant, je vais me remettre sérieusement aux révisions !! on sait jamais !! <_<

Oui moi aussi j'ai vu ce maudit message PtiteLili, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu mon gros coup de cafard samedi. :( Mais Bats a raison, rapelle toi ce que nous a dit Zelphya, elle aussi ils lui avaient dit que les recrutements étaient terminés et ils l'ont appelée quand même. Je me raccroche à ça et aussi au fait qu'il reste une semaine, ils font faire un bilan et s'ils manquent des instits pour la rentrée ils nous appeleront.

Je veux encore y croire de toutes mes forces! :)

Tu es courageuse de trouver la motivation pour réviser, moi depuis jeudi je n'arrive plus à rien faire, j'attends d'être fixée et si je ne suis pas prise je n'aurai plus qu'à bosser à fond pour rattraper mon retard...

Je vais être angoissée toute la journée demain en attendant le coup de fil de l'adjoint... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...