Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Merci Bats! :wub:

Eh bien je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer! :P Mais c'est bien malgré tout ça tu restes motivé!

Allez courage, c'est bientôt les vacances, tu pourras souffler un peu et tu auras un peu plus de temps pour te retourner.

Encore merci aux autres pour vos petits messages sympas! :wub:

Oph et PtiteLili, croisons les doigts pour que cette semaine soit la nôtre. :clover:

J'espère de tout coeur que tu as raison Cuentine, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que sur le site di SNUIPP 57, il y a écrit que le recrutement est terminé... :cry:

ça fait pas mal peur qd même !!! :(

on verra bien, mais en attendant, je vais me remettre sérieusement aux révisions !! on sait jamais !! <_<

Oui moi aussi j'ai vu ce maudit message PtiteLili, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu mon gros coup de cafard samedi. :( Mais Bats a raison, rapelle toi ce que nous a dit Zelphya, elle aussi ils lui avaient dit que les recrutements étaient terminés et ils l'ont appelée quand même. Je me raccroche à ça et aussi au fait qu'il reste une semaine, ils font faire un bilan et s'ils manquent des instits pour la rentrée ils nous appeleront.

Je veux encore y croire de toutes mes forces! :)

Tu es courageuse de trouver la motivation pour réviser, moi depuis jeudi je n'arrive plus à rien faire, j'attends d'être fixée et si je ne suis pas prise je n'aurai plus qu'à bosser à fond pour rattraper mon retard...

Je vais être angoissée toute la journée demain en attendant le coup de fil de l'adjoint... :cry:

Je pensais dejà plus à ce coup de fil, mais je me fais de moins en moins d'illusions...

faut dire que je suis vraiment placée en fin de liste, et généralement, ils n'appelent jms aussi près de la fin, donc je préfère ne pu y croire, et me mettre dans les révisions, pq cette année, je veux l'avoir ce fichu concours...

oph et toi Cuentine, vous avez encore des chances d'être appéles mais pr moi... à moins qu'ils décident de prendre toute la liste, ce dont je doute vraiment !! même si ce sont pas les besoins qui manquent, mais économies obligent !!! toujours le même refrain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous.

C'est vrai que c'est dur de nous remettre aux révisions mais bon vaut mieux maintenant...

Sinon j'ai vu une représentante du syndicat de la Meuse aujourd'hui elle m'a dit que la Moselle avait apparemment bloqué leur liste mais pas encore la Meuse donc il y a peut être encore un espoir

En attendant des nouvelles de l'inspecteur bon courage à vous Cuentine et Ptite Lili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage à vous tous pour l'attente et les révisions!!!!! :clover:

Nous venons de passer une année assez difficile, et je comprends vos angoisses et votre lassitude...

Plein de pensées et d'ondes positives venues tout droit des montagnes!!! ;):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de nouvelles de l'adjoint :( . Je ne sais pas si c'est mauvais signe ou non. Peut-être attend t-il d'en savoir plus, si la Meuse ne comptait pas en prendre il aurait déjà appelé pour le dire, vous ne croyez pas?

Je vois que vous vous découragez PtiteLili et Oph, vous croyez vraiment qu'il n'y a plus d'espoir? :cry:

Merci à toi Yulunga! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là j'ai de plus en plus de mal à y croire, surtout s'ils ont bloqué la liste en moselle, je doute qu'ils aient bcp de besoins en Meuse, donc je préfère arrêter d'espérer... :cry:

Prtant c'est tellement dommage qu'ils s'arrêtent si près de nous :huh:

Garde espoir Cuentine, on ne sait jamais, un revirement de situation est vite arrivé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Bon bah moi aussi je n'y crois plus maintenant... :( L'adjoint a rappelé, il n'a guère de nouvelles, il a juste dit que la Meuse pourrait peut-être appelé une personne, mais qu'il ne fallait pas se décourager car il avait eu beaucoup d'infos contradictoires, qu'on pouvait encore espérer jusqu'à lundi... Il a aussi dit quelque chose qui m'a parut bizarre: ils attendent encore des réponses des dernières personnes embauchées :huh: Mais je croyais qu'elles avaient été appelées pour commencer lundi? Enfin c'est possible puisque le Sgen n'a pas mis à jour la rubrique concernant les LC, peut-être qu'ils attendent de savoir à quel n° ils en seront exactement... Enfin bref il a dit que ce n'était pas les besoins qui manquaient mais les moyens, évidemment! <_<

Je suis désolée de ne pas vous apporter de meilleures nouvelles... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!! si je comprends bien vous n'êtes plus que 10 sur la liste, c'est ça? (je suis pas bien sûre de moi là quand même...)

Ce serait génial qu'ils appellent enfin, et qu'ils se décident, car finalement le pire dans tout ça, c'est l'attente et l'incertitude... quelque soit l'issue, elle sera heureuse ou malheureuse, mais au moins tout le monde sera ce qu'il en est et ça permet ensuite de se concentrer sur le reste!

Tout le monde croise les doigts, pour les LC encore non appelées de toutes les académies!!

Toujours plein de pensées pour vous!!! :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde !

On en est où ?

Apparement on en serait à 59, et les recrutements seraient terminés, enfin c'est ce que tout le monde dit, donc on sait pu trop ce qu'il va se passer maintenant !!

Et toi Bats ?? ça se passe bien ?? tu réussis à gérer toutes les contraintes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!! si je comprends bien vous n'êtes plus que 10 sur la liste, c'est ça? (je suis pas bien sûre de moi là quand même...)

Oui, on est plus que 10 apparement, mais ça nous m'étonnerait qd même qu'ils appelent tout le monde, donc moi j'y crois pu :cry:

et chez vous, ça s'annonce comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cuentine pr les infos, même si elles ne sont pas très bonnes, mais fallait s'en douter... :cry:

Par contre, j'ai discuté avec une fille de ma classe qui n'est pas sur LC, mais qui apparement serait arrivé en 72ème place !! Elle pense qu'elle peut être appelée :huh: Son père est directeur d'école et donc, elle voit les besoins qu'il y a sur le terrain, et elle dit que le recteur peut rouvrir la liste, et que c'est lui seul qui prend toutes les décisions !! Je la trouve vachement optimiste !! :(

D'autant plus qu'on sait très bien qu'il y a des besoins, mais ce qui pose problème c'est de débloquer des fonds pour nous embaucher, donc on en revient tjs au même problème !!

Pr ma part, j'ai arreté de me faire des illusions et je me suis remise à la préparation du concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...