Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

:( Désolé, j'y croyais pour vous aussi... :(

Bon courage pour la suite, décrochez le concours, et on se croisera en PE2... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Bats, Audrey, Chichika et les autres... :wub:

J'ai vraiment les boules, sans parler de ce matin où normalement nous aurions dû être appelées... :cry:

C'est rageant de savoir qu'il y a des besoins, qu'on pourrait les combler, mais qu'au lieu de ça on doit tout recommencer... Les 2 instits que je connais en Meuse ne sont toujours pas remplacées, ça fait 3 semaines que les gosses restent chez eux...sans commentaires... :ninja:

Et puis quand je vois que dans les autres académies les recrutements sont encore autorisés, pourquoi le ministère a décidé de les arrêter chez nous plus tôt que prévu? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pensais pas qu'ils avaient arreté les recrutements seulement dans notre académie, je pensais que c'était valable pour ttes les autres aussi... :cry:

C'est pas normal qd même, surtout qu'on doit être une des seules académies où il y a eu si peu de recrutements cette année, ça me rend malade ce truc !!! :ninja:

Comme tu dis Cuentine, y a encore besoin de monde un peu partout, ma copine qui était 39ème remplaçait une maternelle jusque jeudi dernier, ça devait être jusqu'aux vacances, et pis finalement ils l'ont appelé pr remplacer un CE1 à partir de vendredi dernier, donc la maternelle n'avait pas d'instit tout le début de cette semaine !! :huh: C'est qd même pas normal ce genre de situations !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve cela lamentable! :ninja: Comment ils vont faire pour combler tous ces besoins? Ok il y a les brigades, les vacataires...mais est-ce qu'il y en aura suffisament?

Je ne me fais plus d'illusions, mais j'ai quand même envoyé un mail au Sgen de Moselle pour savoir si c'était possible que le ministère ré-ouvre la liste si vraiment il ne trouvait personne pour combler certains besoins.

En ce qui concerne les autres académies, il y en a quelques unes qui semblent fermées aussi mais le ministère a quand même laissé la date limite du 20 février, et certaines n'ont encore pas de date limite et continuent de recruter pendant les vacances...Alors pourquoi nous? :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[je suis désolée les filles, :cry:

Et je vous comprends d'autant mieux que je suis passée par là il y a 3 ans (ils se sont arrêté 4 devant moi également) et depuis j'ai fini par l'avoir ce concours

Alors même si c'est dur laissez vous même un an pour digérer la nouvelle mais continuez d'y croire :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette année!

Je comprends votre déception, quand je vois le nombre de PE qui ne sont pas remplacés dans ma circonscription...

Plein de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette année!

Je comprends votre déception, quand je vois le nombre de PE qui ne sont pas remplacés dans ma circonscription...

Plein de :wub:

Merci Sanzi! :wub: Tu es dans quelle circonscription? Les PE qui ne sont pas remplacés ce sont des congés longue durée ( maternité, parentaux...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...