Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci à vous tous pour tous ces encouragements, en espérant que cette année sera la bonne pour tous ceux qui tentent le concours, et plein de belles choses pour tous les autres !!! :biggrinthumb::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hé oui, pu personne ne parle, et c'est bien dommage, mais on suit qd même tout ce qu'il se passe qd même !!! :P

L'école a repris pr moi, et je bosse le concours, même si c'est très dur !!!

Et les autres, comment ça se passe pour vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai repris le chemin des révisions, et c'est vrai que c'est dur de s'y remettre, de tout recommencer à zéro alors qu'on était si près du but... :( Après le verdict j'espérais encore un peu qu'ils continuent les recrutements, puisque les besoins sont là, mais syndicats, IA et rectorat m'ont fermement affirmé qu'il n'y en aurait plus car il n'y a plus de moyens budgétaires.

Bon courage à ceux qui repassent le concours et aussi aux chanceux qui commencent leur carrière d'enseignant et qu'on espère retrouver à la rentrée prochaine en PE2! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette année!

Je comprends votre déception, quand je vois le nombre de PE qui ne sont pas remplacés dans ma circonscription...

Plein de :wub:

Merci Sanzi! :wub: Tu es dans quelle circonscription? Les PE qui ne sont pas remplacés ce sont des congés longue durée ( maternité, parentaux...)?

Non Cuentine, les PE non remplacés sont pour des absences courtes comme moi cette semaine...

Je suis dans la circonscription de Florange.

Plein de :wub: à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!

Ca y est je viens de rentrer chez moi pour le week end et ca fait du bien!

Cette semaine de rentrée s'est plutôt bien passée...il faut dire qu'avec les vacances, j'ai pu préparer pas mal de choses: j'ai commencé un élevage d'escargots avec mon cycle 2 (et pour l'instant, ils adorent la famille Rocailloux) et j'aborde l'album 'La chenille qui fait des trous avec les MS/GS.

J'espère que pour ceux et celles qui ont été appelées tout se passe bien?

Et pour les autres, j'espère que vos révisions avancent...et que vous n'êtes pas trop à la bourre...

Comme dit OliB, ca serait bien que ce forum se remplisse un peu...qu'on se donne de nos nouvelles!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :D

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de tt le monde !

Pour ma part ca bosse dur... mais dans l'ensemble tt se passe pour le mieux... :P

Beaucoup de travail, beaucoup de contraintes mais le plaisir est là... :)

J'ai un conseiller péda qui vient me voir ttes les 2 semaines (histoire de me mettre le pression) et je commence bien cerner l'ensemble des élèves.

Après une période difficile à gérer (route, travail, quantité d'information à intégrer...) je commence à sortir la tête de l'eau...

Je reviens fréquement sur le forum alors à bientôt ! :D

Bats

En attendant de vous revoir en PE 2 :

http://www.placieuxteam.com/taxi.wmv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou aux Lorrains en passant...

j'espère que pour ceux qui sont en poste tout se passe bien et surtout je pense très fort à ceux qui doivent repasser ce satané concours!!! courage à vous, ne baissez pas les bras, foncez!!! faut y croire, faut rester motivé!! :clover::clover:

J'espère de bonnes nouvelles pour vous au mois de juillet!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un petit passage sur le forum bien vide pour vous dire que mon transfert de scolarité de 57 en 54 a été accepté.

Je serai PE2 à Nancy Maxéville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...