Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est cool ça Olib! :)

Oui, et les autres? Tout va bien pour vous? Moi c'est révisions, révisions et encore révisions...Et le stress qui monte de jour en jour. Vivement que tout ça soit fini!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca va super bien! Le conseiller péda est venu me voir la semaine dernière et ca s'est plutot bien passé! Donc c'est cool!

Moi je n'ai pas demandé de transfert de scolarité sur Nancy ,malgrè ma pe1 sur ce site, j'ai demandé à être sur Montigny...et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses Pâques à tous les LC et aux autres !

Où allez-vous l'an prochain pour votre PE 2 ?

Personne, mis à part moi, n'a demandé de transfert de scolarité ?

Bon weekend,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses Pâques à tous les LC et aux autres !

Où allez-vous l'an prochain pour votre PE 2 ?

Personne, mis à part moi, n'a demandé de transfert de scolarité ?

Bon weekend,

Olivier

coucou tout le monde!!

moi l'année prochaine j'ai demandé Paixhans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi pour Montigny, je n'ai toujours pas eu de résultat...mais bon, il fallait envoyer les voeux avant le 15 mai...ca ne devrait plus tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée, j'ai des problemes de connexion...

Bref, pour moi ça se passe bien.

Pour l'an prochain j'ai demandé Montigny, et j'ai écrit une lettre pour un transfert de scolarité vers Nancy, mais je n'y crois pas de trop...

Je ne sais pas quand on saura pour le lieu de la PE2, ça devient un peu embettant pour la recherche d'appart', parce que l'an prochain, je ne referai pas la route tous les jours, c'est trop fatigant!!!

Bref, je vous souhaite du courage pour la fin de l'année et peut-être que dès Septembre , on pourra se croiser dans les couloirs de l'IUFM!!!

Au fait , nous sommes donc des espèces en voie de disparition?!? Selon les bruits de couloir que j'aurais entendu pour le prochain concours, les LC disparaissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chichika,

Est-ce toi qui est à l'école de laSeille dans l'avenue Malraux ?

J'habite très près de cette école mais malheureusement, ce n'est pas là que je travaille !

Moi j'ai trouvé hier un appart sur Nancy mais c'est bien difficile vu que n'étant pas titulaire, nous avons encore besoin d'un garant même si le salaire pour louer l'appart est suffisant ....

Bien triste que les LC n'existent plus mais vu que les PE2, nous aurons un stage filet (décharge dans une école à 4 classes), ils en auront plus besoin.

Il y aura donc 2 et non plus 3 stages de trois semaines en responsabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonnes vacances à tous car on a beaucoup bossé cette année.

Des infos sur la PE2 à Nancy ? les stages filés ? le mémoire ? les dossiers? les dominantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait , nous sommes donc des espèces en voie de disparition?!? Selon les bruits de couloir que j'aurais entendu pour le prochain concours, les LC disparaissent...

Tu sais, ces bruits de couloirs existaient déjà l'an dernier ... Il vaut mieux se méfier des rumeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tout le monde!!!

Toujours pas de nouvelle pour savoir où l'on va à la rentrée prochaine????? :cry:

Je suis allée faire un petit tour à l'IUFM de Montigny il y a un mois et un prof m'a dit que les stages filés ne concerneraientt pas les ex LC....j'ai également vu cette info la semaine dernière dans un courrier du snuipp que l'on reçoit à l'école.

Apparemment, on aurait 3 fois 3 semaines de stage....je trouve ça dommage, ca aurait pu être bien d'avoir une classe à l'année (meme si ce n'est qu'un jour par semaine). :(

Enfin bon, attendons début septembre pour en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...