Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Des jalousies ? Parce que l'on aura de l'avance sur le terrain par rapport à eux ?

Je trouve cela vraiment stupide et je me prépare donc à toute attaque des nouveaux lauréats mais je pense que seuls les plus immatures réagiront de la sorte.

Ton année s'est vraiment bien passée ?

Moi j'ai eu un CM 1 mais cela a été dur dur car je ne les avais qu'un jour par semaine et donc ils ont pas mal profité de cette année avec moi !

Sais-tu si notre année en LC nous donne des avantages pour la commission du stage filé ?

tout ce que je sais c'est que nous seons dans des groupes à part puisque nous n'avons pas de stages filés voilà

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire davantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde!

Je rentre des vacances et j'ai eu du courrier à la maison.

Il faut tretourner une feuille pour le 21 aout pour savoir si l'on désire effectuer un stage à l'étranger. Apparemment, ceux qui feront parti de ce groupe iront soit à Montigny soit à Metz (pour l'instant ils ne savent pas encore...).

Sinon, je vois que les LC 2005 qui vont dans le 54, font des voeux pour le stage filé....nous, on ne doit rien faire de tout ca...n'est ce pas?

Voilou, passez de bonnes vacances....en attendant la pe2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui par mon transfert en 54, je ferai un stage filé et j'espère bien dans mon village car il figure dans la liste des écoles à 4 classes. Je croise les doigts.

J'ai reçu tout un dossier blabla à remplir mais provenant de l'iufm de Moselle ... Dois-je le remplir ? N'est-ce pas ce que l'on a déjà rempli quand on a eu le fameux coup de fil (celui d'une amie car elle nous a donné un emploi) ?

J'ai aussi vu la fiche concernant l'auto-évalutation de notre niveau dans plusieurs langues.

J'espère que l'iufm du 54 m'enverra quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les anciens de LC!

Juste une question comme ça: Vous êtes beaucoup à avoir été appelé la veille pour commencer le lendemain matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi j'ai été appelée la veille des vacances de Noel pour commencer juste après les vacances. J'ai donc eu de la chance d'avoir 15 jours pour voir les écoles, chercher un appart....mais bon, tout le monde n'est pas dans ce cas...je crois qu'OliB a eu 3 ou 4 jours entre le coup de fil et la prise de fonction sur le terrain...a lui de confirmer ;)

Généralement, il me semble qu'ils te laissent quand même quelques jours (tu me diras, 3 jours c'est pas beaucoup :cry: ) avant de commencer; et qu'ils ne t'appellent pas la veille pour débuter le lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour les LC 2005/2006 qui vont sur Montigny ou Paixhans à la rentrée:

Avez vous quand même fait des voeux pour ce fameux stage filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour les LC 2005/2006 qui vont sur Montigny ou Paixhans à la rentrée:

Avez vous quand même fait des voeux pour ce fameux stage filé?

Toujours pas de réponse.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...