Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Bienvenue à toi !

Tu seras donc appelé quand cela aura lieu peu de temps après moi !

Attendons vendredi voire samedi pour en connaitre plus sur l'avancée des postes.

OliB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou je viens de recevoir un mail de l'UNSA 55:

"Bonjour,

j'avais promis de te transmettre les infos dès que je les aurais. Il y

y a à ce jour encore 150 PE en surnombre ( 6 en Meuse, 70 en Moselle,

60 dans le 54). On sait qu'il y aura des besoins en Moselle mais pour

des raisons budgétaires le recteur ne fera pas appel aux LC avant que

le surnombre ne soit résorbé. D'après nos calculs, on peut espèrer 30

à 50 LC, mais pas avant novembre- décembre pour les premiers."

C'est une petite bonne nouvelle sachant que l'UNSA est le syndicat le plus pessimiste :) espérons qu'il en aient besoin de beaucoup plus!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que pour vous c'est le même problème qu'à Nantes : que des excédents de PE2 !!!!! Je suis 11ème - 2 remontées en LP et je flippe !!! <_< :( C'est dingue non ?? Surtout que chez nous les appels s'arrêtent le 1er janvier 2006 !! Je veux y croire encore !!!!!

Bon courage à vous, spécialement effi !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que pour vous c'est le même problème qu'à Nantes : que des excédents de PE2 !!!!! Je suis 11ème - 2 remontées en LP et je flippe !!! <_<  :( C'est dingue non ?? Surtout que chez nous les appels s'arrêtent le 1er janvier 2006 !! Je veux y croire encore !!!!!

Bon courage à vous, spécialement effi !!!! :wub:

merci Dee Dee!!! :wub::wub:

Bon courage à toi aussi mais je suis sure que la situation va se débloquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Effi pour la nouvelle de l'UNSA! Comme tu dis j'espère qu'ils en auront besoin de plus, la LC est courte, si seulement tout le monde pouvait être appelé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons la suite des réunions pour l'ouverture, la fermeture et le maintien de plusieurs classes.

Et attendons aussi la réunion de vendredi qui permettra à de nombreux professeurs des écoles de trouver un poste.

OliB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olib, tu sais ce que dit le rectorat n'est pas non plus forcément la vérité alors ne fais de ta parole une parole d'évangile! mes info viennent de l'IA, ce qui est tout aussi crédible que le rectorat et pour les 5 remontées de juillet, 2 syndicats avaient annoncé la nouvelle dès les résultats alors c'est une affaire à suivre et non à effacer!!

Voilà j'en avais un peu marre que tu demandes des info et qu'après tu contredises tout ce qu'on te dit! ;) La prochaine fois ne demande rien si tu en sais plus que tout le monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes véritablement dans une situation très stressante où peu d'informations süres nous parviennent.

Ma crainte est qu'ils suppriment la LC de cette année. Ainsi nous n'aurions plus qu'à tout recommencer.

Ce serait le pire qui puisse nous arriver, non? désolé, c'est mon côté pessimiste.

Que fais-tu en attendant d'être appelée pour combler un poste vacant ?

Moi je souhaitais retourner à la fac mais cela n'en vaut pas la peine car la rentrée universitaire est à la mi-octobre et les premiers seront appelés dès novembre.

Bon courage dans cete longue attente,

OliB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes véritablement dans une situation très stressante où peu d'informations süres nous parviennent.

Ma crainte est qu'ils suppriment la LC de cette année. Ainsi nous n'aurions plus qu'à tout recommencer.

Ce serait le pire qui puisse nous arriver, non? désolé, c'est mon côté pessimiste.

Que fais-tu en attendant d'être appelée pour combler un poste vacant ?

Moi je souhaitais retourner à la fac mais cela n'en vaut pas la peine car la rentrée universitaire est à la mi-octobre et les premiers seront appelés dès novembre.

Bon courage dans cete longue attente,

OliB

non il ne faut pas être pessimiste à ce point

ils feront appel à la LC tu verras dès mi octobre ca va commencer

sinon en atendant je suis inscrite en PE1 à Metz au cas où mais j'espère que je serai appelée d'ici février :P

Bon courage à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...