Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

Salut à tous et félicitations aux nouveaux admis. Je ne sais pas encore si je serai à Cergy mais en attendant.. d'ailleurs savez vous quand on connaitra notre affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

coucou et bravo!!!!!!!!!!!!!!

bienvenues à l'iufm. :)

l'année dernière nous avions les affectations en même temps que les notes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne devrait pas tarder alors, c en fonction de quoi les affectations du classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir aussi qui d'entre vous a demandé cergy qu'on fasse un peu connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne devrait pas tarder alors, c en fonction de quoi les affectations du classement ?

oui c'est par rapport à ton classement. pour info, l'année dernière, aucun problème pour personne pour avoir cergy. d'ailleurs, à la rentrée, ils ont remonté 100 lc uniquement sur le site de cergy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bien plaisir cette nouvelle car j'ai demandé Cergy en 1er choix mais comme je ne suis que 1106è j'ai un peu peur d'être ailleurs... Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux témoigner que l'an dernier le 1446ème (dernier de la liste) a eu son affectation à cergy. Cependant, car il faut toujours un mais, l'année dernière était une année particulière avec de nombreux désistements et de nombreux refus de poste suite aux doubles dates de concours!!!!!

Cette année une date unique: donc plus de candidat, moins de refus, voire aucun, et donc une situation différente... enfin, le site de Cergy est tout de même très grand et des changements d'affectation peuvent avoir lieu au cours de la rentrée me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas quoi faire ce matin alors j'ai compté le nombre de personne avant moi dans le rang ayant demandé le 95 en 1er choix et j'en ai compté 183 seulement alors j'ai grand espoir d'être à Cergy l'année prochaine : YOUPI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi j'ai obtenu le concours sur Versailles, et j'ai demandé Cergy en 1er choixj'espèrevraiment y faire ma PE2

je vais donc guetter le facteur avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai demandé Cergy et je suis 1130è, mais j'avais déjà entendu dire que pour Cergy, il n'y avait aucun problème.

Le 78 et le 92 sont, paraît-il difficile à avoir mais pas le 95 !

Je n'en reviens encore pas d'avoir réussi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...