Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

L'iufm est juste à coté de la fac donc oui ça doit être sur le site de l'université.Si tu connais l'ESSEC c'est juste à coté.

Moi j'y allais en voiture et j'ai toujours eu une place.(il y a un parking devant l'iufm).

En début d'année ils te font un speech comme quoi ce parking est réservé aux PE2 mais bon ce n'est pas écrit sur ta voiture donc n'hésite pas. :P

Les PE2 sont souvent en stage donc ça libère un peu les places et idem pour les PE1 qui n'ont pas tous leurs stages au meme moment donc ça facilite un peu...

En revanche il faut arriver vers 8:15 au plus tard parce que c'est vrai que c'est un peu galère surtout si tes profs veulent commencer à 9 hres.Là ce n'est pas la peine d'esperer trouver une place.

C'est vrai que c'est un problème mais avec de la chance ça devrait aller...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

Bonjour !

Bon ben je vous rejoins bientot en PE1 à Cergy :P

Merci pour les précisions sur le site !

J'ai 2 petites questions : il n'y a pas de restaurant universitaire pour l'iufm ?

combien y a t il approximativement d'heures de cours par semaine ?

Je vous remercie pour les réponses, à bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le resto u est à 5 minutes à pieds.

au niveau des heures ca peut changer d'une semaine à l'autre car l'emploi du temps change.

en général tu as entre 1 jour et 1jour1/2. et dans une journée on a 6 heures de cours.

voilà

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu veux dire par up, milya???????

pour l'instant, on est que 2 pour déjeuner mais bon les autres doivent être en vacances!!!!

Up..ca veut dire que je fais remonter le post ds la liste car jusqu'à ce matin il était deserté..donc voila rien de palpitant laudense!!! :blush:

Bah au pire si on est deux....j'ai un bon stock de blagues (qui parfois ne font rire que moi...non je plaisante!)...on reussira bien à mettre de l'ambiance!

Plus serieusement je pense que oui, la liste va bientot se rallonger!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne me fait pas peur d'être 2!!!!! ;)

au fait vous avez choisi quoi comme langue.

moi, j'ai pris espagnol, j'espère qu'on sera assez nombreux, car je ne veux pas faire anglais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne me fait pas peur d'être 2!!!!! ;)

au fait vous avez choisi quoi comme langue.

moi, j'ai pris espagnol, j'espère qu'on sera assez nombreux, car je ne veux pas faire anglais!!

salut je serai en PE2 à la rentrrée à Cergy et j'ai également choisi espagnol, j'espère qu'on sera assez nombreux comme tu dis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, les PE2 de Cergy!

Moi aussi, comme prévu, je me joins à vous pour déjeuner le 1er septembre. Mais j'étais effectivement en vacances. 11H, ça me va. Mais je ne connais pas l'entrée de la fac : elle est facilement repérable ou pas?

Bon, à très bientôt alors. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, les PE2 de Cergy!

Moi aussi, comme prévu, je me joins à vous pour déjeuner le 1er septembre. Mais j'étais effectivement en vacances. 11H, ça me va. Mais je ne connais pas l'entrée de la fac : elle est facilement repérable ou pas?

Bon, à très bientôt alors. :P

envois moi un mp pour me dire d'où tu viens et je te verrai un trajet détaillé.

en fait quand on connais c'est simple mais il faut juste repérer l'entrée de l'iufm.

et au passage je te passerai mon tel pour si tu es perdu mais il n'y a pas de raison!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne me fait pas peur d'être 2!!!!! ;)

au fait vous avez choisi quoi comme langue.

moi, j'ai pris espagnol, j'espère qu'on sera assez nombreux, car je ne veux pas faire anglais!!

salut je serai en PE2 à la rentrrée à Cergy et j'ai également choisi espagnol, j'espère qu'on sera assez nombreux comme tu dis!!!

super, il y a donc de forte chance qu'on soit dans le même groupe s'ils répartissent suivant le choix de langue!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...