Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

Si je n'ai pas ma carte d'etudiante puis je kan meme aller a la rentrée du 06 septembre,sachant que je suis normalement inscrite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

Coucou, moi aussi j'ai été PE1 à Cergy, en 2002-2003. J'ai bien aimé l'iufm (locaux, sites...), en plus, j'avais un emploi du temps sympa, je n'avais jamais cours le vendredi, et pas souvent le mardi :)

Chaque cours dure 3 heures; Le midi, il y a soit la cafetéria, soit le centre commercial.

Moi l'ambiance de la classe, ça allait.

Je venait en transport, et c'ètait à 5 min de la gare.

Voilà, je crois que j'ai tout dis :blush: :P

Là, je vais à St Germain, j'espère que ce sera aussi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai pas ma carte d'etudiante puis je kan meme aller a la rentrée du 06 septembre,sachant que je suis normalement inscrite???

tu devrais chercher un site des pe1 car là je sais pas trop quoi te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on faisait une tite récap

qui mange ensemble le jeudi midi ?

J'aimerai bien, meme si ma rentrée est à 15h30 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, le midi, il y a

- laudense

- milya

- grain

- roxane

rdv à 11h devant l'entrée de l'iufm!!

si quelque ceut que je lui explique le chemin, envoyez moi un mp avec votre point de départ!!!!

à la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes!!

Plus qu'une petite semaine avant la grande rentrée...

Je commence à me poser plein de questions sur cette année à venir et je flippe un peu de plein plein de choses purement matérielles: est-ce que ma voiture va tenir l'année entière en me promenant à travers tout le 95?? Notre emploi du temps me permettra-t-il de faire une petite grasse matinée de temps en temps ( :D )?? Vais-je être payée fin septembre (parce que là, je suis à la dèche TOTALE :P )??

Et puis d'autres questions un peu plus sérieuse: serai-je à la hauteur??

Mais je vous avouerais que c'est surtout cette dernière (et le stress supplémentaire qu'apportent les autres) qui me taraude le plus...

En espérant que tout se passera pour le mieux pour chacune d'entre nous... :wub:

A très bientôt chères collègues!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas streser comme ça....tu ne crois pas qu'on a suffisamment stressé l'an dernier??

Aller, haut les coeurs....

Pour moi, une question supplémentaire concernant toujours lechoix du concours (interne ou externe)...

Bon ok, je me pose aussi pas mal de question mais ça s'arrete là, je pense que cela va etre une année intense en travail comme en émotion mais ça ne peut etre QUE du bonheur!!! :wub:

Je ne sais pas encore si je viens manger avec vous car je ne sais pas encore quel groupe intégrer (convoquée à 13h pour l'externe et à 15h30 pour l'interne....) mais je vous tiens au courant....

En attendant, on profite bien de ces derniers jours car la semaine prochaine, ça sera la RENTREE......bisous a toutes (et tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zen les filles, tout va bien ce passer!!!!!!

pour la semaine prochaine, on emmène notre bouf ou sinon, il y de quoi acheter salade ou shandwich pour ce qqui veulent.

pour ma part, je vais emmener mon repas car là les sous ne suivent pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas manger avec vous, j'ai un rdv à 11h30 chez le dentiste...

Mais une prochaine fois avec plaisir!

Ne vous inquiétez pas, je stresse juste ce qu'il faut (je suis de nature COOL, heureusement, ça aide).

Mais c'est vrai que je n'aime pas l'inconnu, je n'aime pas ne pas gérer les choses, ne pas contrôler la situation.

Et en ce qui concerne la rentrée, c'est EXACTEMENT la situation dans laquelle je me trouve: je n'ai aucune idée de ce qui m'attend le 1er septembre (aucune idée des options ou dominantes, je ne sais même plus comment on appelle ça :) ), ni d'où je serai le 2 septembre, ni dans les semaines qui suivent (car j'aimerais partir avec ERASMUS)...

En plus, de cette rentrée dépendra plein de choses au point de vue perso: je m'installe avec mon copain dans le 95 ou ailleurs (j'ai fait une demande de tranfert de scolarité et encore: pas de réponse donc le flou total), si je pars avec erasmus, je m'installe après ou avant, préparation éventuelle de mariage pour la fin d'année, fiançailles à faire à mon retour (si je pars mais ce n'est pas encore sûr...)........... AAAAAAAHHHHHHHH!!!! LOL :D

JE CROIS QUE JE VAIS DEVENIR FOLLE!!!! :P

Sinon, à part ça, je vais bien, tout va bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je peux m'incruster avec vous à 11h? :blush: Je suis convoquée à 13h, je voulais aller faire mes courses le matin mais je pense que j'aurai trop la tête ailleurs :P alors si vous voulez bien de moi :D

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je peux m'incruster avec vous à 11h?  :blush:  Je suis convoquée à 13h, je voulais aller faire mes courses le matin mais je pense que j'aurai trop la tête ailleurs  :P  alors si vous voulez bien de moi  :D

Magali.

biensur! et une de plus!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...