laudense Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 cool une de plus!!!!!!!! et bien petit à petit l'oiseau fait son nid. on est déjà 5!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 Ca sera moins stresse d'arriver à 5 (ou au moins on le partegera :P ). Au fait, faut venir avec un signe distinctif, genre une rose dans la main droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laudense Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 non je pense qu'à 11H il n'y aura que nous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça <_< Faudrait peut-être que je rebranche mon cerveau :P En plus ça sera plus facile de se garer à l'intérieur, on est sûre d'avoir des places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samedynamite Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 salut, je suis également convoquée à 13h et serais heureuse de me joindre à vous pour déjeuner à 11h devant l'iufm, c'est d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
grain Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Avec plaisir Samedynamite. Ah les surnoms qu'on a tous!!! hihihihihii Je sais, le mien n'est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Au fait on mange où (la flegme de rechercher dans les autres pages :P ). Un sandwiche qu'on amène ou quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
UrumiKanzaki Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Je vais être nouvelle,et je voudrais savoir quels sont les sports pratiqués? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
grain Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Bonjour, Aucune idée des sports pratiqués. Tu souhaites prendre option EPS? Sinon, je voulais savoir si quelqu'un était au courant des emplois précédents pris en compte pour l'ancienneté dans l'EN. Bien entendu les emplois de surveillance comptent, mais qu'en est-il des CDD au sein des municipalités? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
UrumiKanzaki Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 La rentrée pour moi est le 6 septembre,on reprends les cours directement apres la rentrée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laety7880 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Salut ! La pré rentrée est bien le 6 septembre (soit le matin, soit l'apres midi), en ce qui concerne le début des cours à priori c'est fixé au 19 septembre :P tu peux voir tout ça sur le site internet de l'iufm versailles, tu as les dates de rentrées en fonction des sites : Cergy etc ..... a plus ! laety Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
UrumiKanzaki Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés