Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

mais vous êtes pe1, vous? ouvrez un post pe1 alors car là c'est le post pe2!!!

bon pour nous le 1er, rdv devant l'iufm et après on verra où on mange. pour ma part, j'emmène un repas car plus de sous mais il y a de quoi acheter dans le coin alors c'est comme vous voulez!

les présents:

milya, grain, laudense, roxane, babzoo58, samedynamite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

Ok c',trop sympa d'etre jeté comme ca pffff...Moi si je viens ici c 'est parce que y'a des PE2 qui connaissent certaines choses,par contre savoir ou vous allez manger c'est pas spécialement interessant,mais bon on dit rien...

C'est bon restez entre vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c',trop sympa d'etre jeté comme ca pffff...Moi si je viens ici c 'est parce que y'a des PE2 qui connaissent certaines choses,par contre savoir ou vous allez manger c'est pas spécialement interessant,mais bon on dit rien...

C'est bon restez entre vous

ouh la!!! faudrait pas que ça dérape..

Laudense n'a pas tort dans la mesure où chaque post porte un titre en rapport avec son contenu et que nous sommes tenues de le respecter et de ne pas en trop en sortir dans la mesure du possible!

Moi aussi en te lisant j'ai failli te conseiller d'ouvrir un post pour les PE1, conseil qui, il me semble, a déjà été formulé quelques pages auparavant !

Ouvrez un post PE1 et venez ici pour tout ce qu'on pourrait savoir de plus en tant que PE2.. Cependant, dans la mesure où nous ne sommes que de futures PE2 et pas toutes d'anciennes PE1, je ne suis pas certaine que l'on vous soit d'une aide précieuse!

Et, concernant notre rdv pour manger....Effectivement ce n'est pas interessant pour vous mais pour nous si.. et comme nous sommes sur un post qui nous est consacré...A priori on a toute la liberté d'en parler et d'en reparler!

Loin de moi l'idée d'être désagréable, PE1 ou 2 on peut bien s'entraider, là n'est pas le problème..C'est simplement qu'il est plus simple pour tout le monde de faire deux posts dissociés!

Voilà

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord.

si vous avez été vexés ce n'était pas mon but. au contraire je suis prête à vous aider avec plaisir.

cependant, il y a beaucoup de choses auquelles on ne peut pas vous aider, genre papier, date de rentrée!!

par contre toutes vos questions sur le concours aucun souci, on l'a passé!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je viens tout juste de rentrer de ma petite semaine de vacances.

Vous avez eu des nouvelles de l'IA ou non? (j'espère qu'ils ont bien reçu mes papiers. J'angoisse car je n'ai rien envoyé en recommandé :blush::cry: ).

je ne pourrais être avec vous jeudi à 11h, car à cette heure-là, j'ai rendezvous avec mon banquier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

pour ma part aucune nouvelle

j'aurais voulu savoir comment ça se passe le stage d'observation qu'on doit commencer le 2 septembre ?

du jour au lendemain ils vont nous envoyer n'importe où dans le val d'oise ou ils s'arrangent pour que l'école soit à proximité de l'iufm ? on peut s'arranger entre profs ?

si qq'un a des tites infos..

A Jeudi pour ceux et celles qui viennent ! (y en a t-il qui ont leur rentrée à 15h30 comme moi ?) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

chaque groupe à une circonscription attribuée. Le stage plogeon se fait dans cette circonscription.

tu peux essayer de changer de groupe les premiers jours...

si tu as d'autres questions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse gourmande

j'en ai une tite autre, les groupes se font selon des critères particuliers ou complètement au hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse gourmande

j'en ai une tite autre, les groupes se font selon des critères particuliers ou complètement au hasard ?

l'année dernière j'étais dans le seul groupe germaniste.

d'autres critères existent je pense mais je les connais pas désolée. je ne pense pas que le lieu d'habitation rentre en ligne de compte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

à mon tour de rentrée de vacances, et je vois que vous vous êtes organisées pour un rdv...

Je pense qu'on va se donner rdv avec mes anciens collègues de PE1 pour manger aussi mais n'empêche que j'aimerai bien vous rencontrer...

Donc j'essayerai au max d'être là le 1er à 11h avec ma popotte pour manger avec vous ou au mettre des visages sur ces pseudos !

J'ai hâte : à jeudi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je viens moi aussi de rentrer et je vois que ce forum est resté actif durant tout ce temps. Pour ma part j'ai rdv à 15h30 et je ne pourrais pas me joindre à vous à 11h mais ce n est que partie remise. En tout cas je suis pressée d'être à jeudi pour en savoir plus sur l'année qui nous attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vivement jeudi!!

pour jeudi, d'ailleurs, il faudrait trouver un point de ralliement pour 15H30, pour qu'on puisse toute ou tous se rencontrer!!

moi je propose de ce retrouver dehors devant la grille d'entrée ( c'est là où on aura moins de monde, donc on aura plus de facilité à se trouver!!)

qu'est ce que vous en penser?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...