Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

Fais bizarre de ce se dire que de nouveaux PE2 vont arriver à Cergy et que moi je le quitte... En tout cas, félicitations à vous !!! Bravo !!! Et j'espère que vous aurez votre 1er choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

Vous avez reçu vos notes, papiers, convocations ...

Je me demande comment ça se passe ... :huh:

Les "anciens" PE2 comment ça se passe, quand, où ?

Bref, c'est les vacances et j'aimerai règler toutes les formalités administratives avant de partir début août ...

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu vos notes, papiers, convocations ...

Je me demande comment ça se passe ... :huh:

Les "anciens" PE2 comment ça se passe, quand, où ?

Bref, c'est les vacances et j'aimerai règler toutes les formalités administratives avant de partir début août ...

Merci de vos réponses

tu vas recevoir tes notes avec ton affectation dans les prochains jours avec un papier à renvoyer stipulant que tu prends bien ton poste de pe2 à cette affectation.

c'est tout. :)

la rentrée se fait le même jour que les écoliers normalement. ;) alors bonnes vacances! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Ca y est, je viens de recevoir mes notes et mon affectation, ce sera Cergy pour moi l'année prochaine !!! Je suis super contente car c'était mon 1er choix !

J'attends des nouvelles d'autres futurs PE2 à Cergy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien, pour moi aussi, ce sera Cergy. C'est assez loin de chez moi, pas terrible.

Est ce que quelqu'un pourrait nous expliquer comment ça se passe? Les horaires, les jours de cours, les modalités d'affectation sur les stages, et notre poste en fin d'année?

Des notes? Un classement pour l'affectation?

L'obligation de rester sur le département au moins pendant 5 ans?

Merci d'avance pour les infos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi je suis contente, je suis affectée à Cergy

pour moi: rentrée le 1er septembre à 15h30

la semaine de stage à la rentrée va être intéressante

bon, maintenant, il faut s'occuper de la paperasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Grain.

Les horaires sont 8h30-11h30 et 13h30-16h30 (ou parfois 13h-16h, ça dépend des profs).

On a cours tous les jours, sauf une journée de libérée par semaine qui doit être consacré à du travail personnel. Cette journée n'est pas le mercredi. Et au départ, moi j'en avais pas !

En ce qui concerne les affectations pour les stages... pas évident. On défini certains critères avec les délégués, et on essaye d'agir en personnes intelligentes ! Bonjour la galière parfois !

Et pour l'affectation, y'a un barème qui prend en compte ton ancienneté, si tu as des enfants... et cela définit un classement.

D'où viens-tu ? Car cette année, dans mon groupe, pas mal on obtenu leur changement pour l'académie de Versailles (certains sont partis dans le 92...), donc elles n'ont fait qu'un an à Cergy.

Voilà !

Bonnes vacances à tout le monde ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens de Plaisir (78), et ça fait super loin, surtout aux heures de pointe!

Mais je suis en train d'envisager un déménagement, mais je voudrais être sûre de quelque chose : étant PE2 à Cergy, je devrais rester au moins 5 ans dans le 95???

C'est bien cela?

Si par hasard, quelqu'un habite vers chez moi, je suis OK pour un co-voiturage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je propose qu'on se donne un endroit pour se retrouver le 1er.

comme ca ceux qui connaissent personne ne seront pas seul.

moi je connais bien les lieux donc je pourrais proposer un endroit et ceux qui connaissent pourront aussi en proposer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...