Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

Alors pour la journée de libre,je n'en sais rien! Mais pour la matière de vendredi matin, bah c'est simplement parce que celle qui nous fait cours ( de bio) est celle qui parlait hier donc a un moment, elle a dit qu'elle nous prenait le groupe 7!!

Voila....

Je suis degoutée pour le groupe d'info!!!!mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous non plus (groupe 9) nous ne savons pas quels cours avons. Déjà notre coordinatrice (prof de FG) est arrivée avec une bonne heure de retard à la réunion de vendredi matin avec les inspecteurs.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savez vous quel est votre journée de libre et quelles sont vos matieres de vendredi???

Ola j'ai du louper un épisode!!!!  :blush:

j'ai vmt l'impression en lisant les différents messages que chq gpe a des infos différentes: yen a qui ont su leur jour de dispo, d'autres leur stage de pratique accompagnée... Moi je n'ai su que ma 1ère matière de vddi aprèm car la prof a fait une intervention pdt l'auditorium. Ds notre groupe on a rien du tout d'autre.

J'aurais bien voulu savoir le jour de dispo pour s'inscrire en info ms tant pis. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ju13, sur chacune des fiches pour l'info, il y avait les numéros de groupe selon les jours (lundi, mardi, jeudi ou vendredi). Je pense que cela définit le jour de libre pour chacun.

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupe 8, aucune info ! Rien du tout mais bon on va pas commencer à se plaindre : tout viendra bien assez vite !

Alors à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ju13, sur chacune des fiches pour l'info, il y avait les numéros de groupe selon les jours (lundi, mardi, jeudi ou vendredi). Je pense que cela définit le jour de libre pour chacun.

Magali.

merci,c'est cool, je verrai demain si il reste de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien quelle fut ma surprise quand je suis allée à l 'iufm ! je voulais voir s'il y avait des news pour demain et quand j'arrive plein de gens dehors je vais pour rentrer et une dame me dit non non on ne rentre pas ah bon et pourquoi ? Elle m explique alors qu'il y a le feu et la je vois une dizaine de voiture de pompier débarquer ! effectivement il y avait le feu dans l'auditorium moi je vous dit qu'on est pas pret de la faire cette rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien quelle fut ma surprise quand je suis allée à l 'iufm ! je voulais voir s'il y avait des news pour demain et quand j'arrive plein de gens dehors je vais pour rentrer et une dame me dit non non on ne rentre pas ah bon et pourquoi ? Elle m explique alors qu'il y a le feu et la je vois une dizaine de voiture de pompier débarquer ! effectivement il y avait le feu dans l'auditorium moi je vous dit qu'on est pas pret de la faire cette rentrée

:cry::cry: tu m'inquiètes!!!

pas pour la rentrée, non mais mon ami est PLC2 à Cergy et avait cours aujdui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ça m'étonne pas plus que ça car, hier pdt la réunion à l'auditorium, on entendait comme des bruits de chalumeau au-dessus de nos têtes et on se demandait si qqch n'allait pas ns tomber sur la tête :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ça change grand chose pour la rentrée et pas de panique ju13 tout le monde avait l'air sain et sauf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...