Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

En ce qui concerne le "feu" de l'auditorium, pas de panique !!!

Ce n'était pas un feu mais des fumées suspectes, aucunes flammes à l'horizon alors la rentrée aura bien lieu demain !

A demain tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive l'orga de l'iufm de cergy!!

entre ceux qui changeaient de groupe (et qui s'en sont rendus compte ou pas) et le fait qu'on savait pas ds quelle classe aller ce matin (et la prof n'en savait pas plus que nous), c'est un peu le souk.

Cet aprèm, on a eu la chance d'avoir "parcours" d'orientation ds le bois dc plutôt sympa. C'est clair que ça permet de faire des connaissances. :)

Par contre, on m'avait dit qu'il n'y avait pas de cours le samedi matin et nous, on en a qquns. (mais c'est pour parler des stag) <_<

je plains ceux qu'on a changé de groupe sans leur avis. est-ce le cas pour certains d'entre nous? :huh:

au fait, panique:o n est en stage ds 2 semaines et ils veulent qu'on prenne en charge dès le 1er jeudi!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le groupe 3 et surprise ce matin j'ai atteri dans le 11..

Déçue oui mais bon qd je regarde l'emploi du temps, je me demande si c'est pas plus avantageux pour le cursus B..

Désolée Ludivine, on ne sera pas dans le meme groupe :(

Sinon on a eu EPS cet aprèm, et on est vite rentrée dans le sujet avec rappel de ce qu'était les objectifs, compétences etc etc les taches, variables, les situations d'apprentissage..et visionnage d'une petite vidéo sur des séances de natation en maternelle et cycle 2..

Voili voilo !

bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le "feu" de l'auditorium, pas de panique !!!

Ce n'était pas un feu mais des fumées suspectes, aucunes flammes à l'horizon alors la rentrée aura bien lieu demain !

A demain tout le monde

bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum et je crois qu'on est dans le meme groupe!!!

car moi aussi parcours d'orientation cet aprèm!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancienne de Cergy, je vous lis et ça me rappelle ce que j'ai vécu l'an dernier. Bon courage à vous tous !!!! Et bonne rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est vrai que les groupes n'arrêtent pas de changer : les gens vont et viennent dans le groupe 8 : j'aimerai être un peu fixée sur nos effectifs !

Sinon je réattaque lundi par sport : j'espère qu'on va faire course d'observation dans le forêt aussi ! J'ai M. Dubois en eps : et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum et je crois qu'on est dans le meme groupe!!!

car moi aussi parcours d'orientation cet aprèm!!!

si t'es ds le groupe 1 qui s'est amusé à planquer des cartes ds la "forêt" de Cergy hier aprèm alors on est ds le mm gpe.

T'étais quelle équipe?

Il faut avouer que c'était sympa et cool pour un premier cours. :)

Lundi, je crois qu'il faut se préparer à chanter devant tout le monde :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors effectivement, hier, c'etait un peu le souk mais pas de changement de groupe pour moi....donc toujours groupe 7, cursus A qui a egalement des avantages mais aussi des inconvenients tout comme le cursus B ;-)

Sinon, hier, j'ai eu bio le matin, ce fut interressant et l'am, reunion avec notre coordonateur: Mr Dubois. Je pense que ces cours vont etre interressants.....

Voila, pour lundi, je commence avec maths puis l'am, EPS. Et je pars en stage ds lundi 19!!!! Je ferais ce SPA en mater pour une semaine et en elementaire pour 1 semaine car je n'ai jamais fait de stage hormis le stage plongeon :blush: mais bon, il faut aussi se dire que c'est de la pratique ACCOMPAGNEE!!!!!!

Aller, bon we a toutes et a lundi;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le groupe 9 on a u notre coordonatrice toute la journée et ce fut long, le lundi on a pas cours et mardi on a eps toute la journée et jeudi français toute la journée ( ça promet ) ! pour notre SPA on commence le 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le post a dormi ce week end !!! alors je le fais remonter en éspérant y voir du monde demain c'est que je me sens un peu seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils sont oùùùùùù

mais ils sont oùùùùùùù mais ils sont où les cergyens lalalalalalaaaaaaaaaaa

demain HG et maths pour le groupe 11 !

bonne nuit les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...