Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

vous avez fait quoi en musique ? poussez la voix ?

sinon cours de HG bien, math aussi mais ce fut court car pdt 1h30 on a reparlé du stage de plongeon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui, FG......sans commentaire, pour la validation, c'est assez complexe ce qui est demandé....et nos 2 profs (oui car on en a deux pour le meme prix....hihihi)....sont egalement un peu bisarres.....mais bon....

Sinon, cet am, on a eu 4 heures d'anglais.....bah ça a été, on a fait un petit jeu et comme on est tous et toutes pas très doués, bah c'est bien passé, pas de moquerie et tout le toutime!!!!

Encore bienvenue a celles qui sont remontées.....j'ai bien pensé a vous en voyant le tableau a l'entrée de l'iufm :wub:

Demain, français le matin ET l'am.....on va voir comment on sort de là!!!!!

Aller, bonne soirée et a demain pour des nouvelles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour nous aujourd'hui c'était eps toute la journée, bilan journée fatiguante mais super sympa surtout pour faire connaissance et pour la cohésion du groupe demain ça va être aussi une bonne journée je pense tice et maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui nous avons eu cours de français le matin et FG l'après midi !

Les 2 profs nous ont parlé de la validation et c bien compliqué.

Nous avons 2 devoirs à rendre en français et un en FG à choisir parmis 3 possibilités (mais tout reste flou ds les expliccations de la prof).

Demain maths le matin et hist-géo l'après midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

ca fait un bon moment que je suis passée car je suis assez prises en ce moment!!!!!

pour les lc, je vous félicite et biensur si quelqu'un vient dans mon groupe 16, je vous passerai les cours même s'il n'y a pas grand chose!!!!!!je suis dans une classe de langue espagnol!!!!

pour ce qui est de ma programmation de demain, c'est assez rapide: maths le matin!!!!!!

et bien, en parlant de l'espagnol, on nous a dit qu'on ne pouvais avoir qu'une habilitation provisoire car aucune classe dans le 95 n'enseigne l'espagnol. alors une question: pourquoi faire des classes d'espagnol à l'iufm en pe2?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis affectée sur Cergy .

Je suis en train de remplir les papiers. je me pose une question. pour les 6 enveloppe on nous demande nom, prénom et timbres. il faut aussi notre adresse?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes pour votre gentillesse. Pour le moment nous n'avons pas notre groupe, nous le saurons demain matin à 8h30. A demain :)

Felicitations Sasa ! Et à toutes les autres aussi d'ailleurs ! J'ai enfin réussi à mettre ma signature ! Allez devine qui je suis je te donne un indice : " C'est un simulateur donc c'est de la simulation" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis affectée sur Cergy .

Je suis en train de remplir les papiers. je me pose une question. pour les 6 enveloppe on nous demande nom, prénom et timbres. il faut aussi notre adresse?

merci pour vos réponses

oui

et Dieudo tjs pas appelé? :(

Nena: je t'ai envoyé un MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...