cleo17fr Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Vous avez cours toute la journée demain?car je pense qu'on s'incrustera dans un groupe dans la journée ... :P <{POST_SNAPBACK}> bah Caro, on t'attendais a Etiolles nous ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roxane30 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 vous avez fait quoi en musique ? poussez la voix ? sinon cours de HG bien, math aussi mais ce fut court car pdt 1h30 on a reparlé du stage de plongeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ionion78 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 félicitation aux LC remontant en liste principale. Si vous êtes dans le groupe 7, vous serez a coup sur les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caronoun Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Attention Cergy nous voilà!! :P ne nous jeter pas de pierres! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sasa Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 merci à toutes pour votre gentillesse. Pour le moment nous n'avons pas notre groupe, nous le saurons demain matin à 8h30. A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie1904 Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Alors aujourd'hui, FG......sans commentaire, pour la validation, c'est assez complexe ce qui est demandé....et nos 2 profs (oui car on en a deux pour le meme prix....hihihi)....sont egalement un peu bisarres.....mais bon.... Sinon, cet am, on a eu 4 heures d'anglais.....bah ça a été, on a fait un petit jeu et comme on est tous et toutes pas très doués, bah c'est bien passé, pas de moquerie et tout le toutime!!!! Encore bienvenue a celles qui sont remontées.....j'ai bien pensé a vous en voyant le tableau a l'entrée de l'iufm Demain, français le matin ET l'am.....on va voir comment on sort de là!!!!! Aller, bonne soirée et a demain pour des nouvelles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mel95 Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2005 et bien pour nous aujourd'hui c'était eps toute la journée, bilan journée fatiguante mais super sympa surtout pour faire connaissance et pour la cohésion du groupe demain ça va être aussi une bonne journée je pense tice et maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fripouille Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Bonjour à tous !! Aujourd'hui nous avons eu cours de français le matin et FG l'après midi ! Les 2 profs nous ont parlé de la validation et c bien compliqué. Nous avons 2 devoirs à rendre en français et un en FG à choisir parmis 3 possibilités (mais tout reste flou ds les expliccations de la prof). Demain maths le matin et hist-géo l'après midi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laudense Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 coucou tout le monde ca fait un bon moment que je suis passée car je suis assez prises en ce moment!!!!! pour les lc, je vous félicite et biensur si quelqu'un vient dans mon groupe 16, je vous passerai les cours même s'il n'y a pas grand chose!!!!!!je suis dans une classe de langue espagnol!!!! pour ce qui est de ma programmation de demain, c'est assez rapide: maths le matin!!!!!! et bien, en parlant de l'espagnol, on nous a dit qu'on ne pouvais avoir qu'une habilitation provisoire car aucune classe dans le 95 n'enseigne l'espagnol. alors une question: pourquoi faire des classes d'espagnol à l'iufm en pe2????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annia29 Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Bonsoir Je suis affectée sur Cergy . Je suis en train de remplir les papiers. je me pose une question. pour les 6 enveloppe on nous demande nom, prénom et timbres. il faut aussi notre adresse? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nena Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 merci à toutes pour votre gentillesse. Pour le moment nous n'avons pas notre groupe, nous le saurons demain matin à 8h30. A demain <{POST_SNAPBACK}> Felicitations Sasa ! Et à toutes les autres aussi d'ailleurs ! J'ai enfin réussi à mettre ma signature ! Allez devine qui je suis je te donne un indice : " C'est un simulateur donc c'est de la simulation" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sasa Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 BonsoirJe suis affectée sur Cergy . Je suis en train de remplir les papiers. je me pose une question. pour les 6 enveloppe on nous demande nom, prénom et timbres. il faut aussi notre adresse? merci pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> oui et Dieudo tjs pas appelé? Nena: je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés