Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

Coucou et bienvenues aux "remontantes" : je me réjouies pour vous ;). Y'en a-t'il du groupe 8 ? Ou suis-je encore toute seule ? Parce qu'on a acceuilli 4 nouvelles aujourd'hui pour un effectif total de 31 : on va pas caser dans toute les salles mais + on est de fous... ...

Sinon niveau cours pour l'instant c'est plutôt plat, j'ai hâte de rentrer dans le vif du sujet ! A part en tice où on monte notre propre site (je vous donnerai l'adresse). A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenues aux "remontantes" : je me réjouies pour vous ;). Y'en a-t'il du groupe 8 ? Ou suis-je encore toute seule ? Parce qu'on a acceuilli 4 nouvelles aujourd'hui pour un effectif total de 31 : on va pas caser dans toute les salles mais + on est de fous... ...

Sinon niveau cours pour l'instant c'est plutôt plat, j'ai hâte de rentrer dans le vif du sujet ! A part en tice où on monte notre propre site  (je vous donnerai l'adresse). A bientôt

petite question: Qd tu parles de TICE, tu parles de la remise à niveau ou d'autres cours TICE? 9a a l'air sympa comme projet de monter son site.

Si Caronoun traîne ds le coin, vu qu'on n'a pas ton mail, je te fais passer un petit message: vendredi matin, on a Arts visuels (comme ce matin) et non français. On y gagne au change et c'est une bonne nouvelle :P en tout cas pour moi!! ;)

sinon, je sais plus le nom de notre prof de FG, pour répondre à juliet95, mais c'est un nom compliqué (ça finit par ack je crois).

Par contre, on a eu anglais cet aprèm: ce qui est bien c'est que personne n'ayant pris anglais lors du concours, ce n'est dc pas notre point fort. Mais j'ai eu l'impression que la prof ns prenait un peu trop pour des mômes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Remontée de LP sur Cergy

Youhooooooooo!! Salut lyly, suis la nouvelle du groupe 7 !

Oups, je vais changer ma signature... :D

(Titdju, j ai eu ton message ce soir, on se croise demain matin, pas cours demain aprem :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou caronoun, alors pas trop fatiguée de ta vraie première?

bonne soirée et repos demain (pour nous aussi)

à vendredi

euh si très fatiguée :blush: ! mais bon ce qui m'énerve c'est d'avoir pas mal de transports et de voir partir le train sous mon nez et qu'il faille attendre 15 minutes :ninja: ...

A vendredi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petit coucou à Caronoun qui vient d'intégrer notre groupe et qu'on a réussi à prévenir à temps pour demain, comme quoi c'était pas obligatoire. D'ailleurs, bcp du groupe se sont désistés...n'est-ce pas hamtaro ;)  :P

Profitez bien du jeudi de repos pour ceux qui n'ont pas voulu savoir comment on apprenait à utiliser une souris d'ordi!!! :D

oui merci de m'avoir prévenu!! :) c'est pas que j'aime pas cet iufm mais si je peux ne pas faire 3h de transports pour rien c'est pas + mal ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Caronoun traîne ds le coin, vu qu'on n'a pas ton mail, je te fais passer un petit message: vendredi matin, on a Arts visuels (comme ce matin) et non français. On y gagne au change et c'est une bonne nouvelle :P en tout cas pour moi!! ;)

sinon, je sais plus le nom de notre prof de FG, pour répondre à juliet95, mais c'est un nom compliqué (ça finit par ack je crois).

Par contre, on a eu anglais cet aprèm: ce qui est bien c'est que personne n'ayant pris anglais lors du concours, ce n'est dc pas notre point fort. Mais j'ai eu l'impression que la prof ns prenait un peu trop pour des mômes <_<

merci pour l'info!

je t'envoie mon mail par MP!

Bon on dirait que ça change souvent dans les emplois du temps dis donc! :huh:

Pour l'anglais, moi je crois que je l'ai dans la poche, elle a voulu tout savoir sur ma vie :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On monte un site en cours de Tice avec M. Bourdeau avec comme but de passer le C2i 2e = le certificat informatique internet niveau 2 enseignant... Une espèce d'habilitation informatique qui permet de faire passer un brevet aux enfants : le b2i.

Pourquoi y'a-t'il tant de sigles dans l'éducation nationale ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petit coucou à Caronoun qui vient d'intégrer notre groupe et qu'on a réussi à prévenir à temps pour demain, comme quoi c'était pas obligatoire. D'ailleurs, bcp du groupe se sont désistés...n'est-ce pas hamtaro ;)  :P

Profitez bien du jeudi de repos pour ceux qui n'ont pas voulu savoir comment on apprenait à utiliser une souris d'ordi!!! :D

oui merci de m'avoir prévenu!! :) c'est pas que j'aime pas cet iufm mais si je peux ne pas faire 3h de transports pour rien c'est pas + mal ;) :P

Oh! oui profitons de ce jeudi tant attendu!!! Mais bon, faut lire les io en français, alors jme demande si à la place jvais pas plutot m'entrainer à la souris sur ordi!!! :P Bonne journée a caronoun et ju 13, et les autres bien sur!!! A vendredi en arts plastiques (chouette on y gagne au change!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On monte un site en cours de Tice avec M. Bourdeau avec comme but de passer le C2i 2e = le certificat informatique internet niveau 2 enseignant... Une espèce d'habilitation informatique qui permet de faire passer un brevet aux enfants : le b2i.

Pourquoi y'a-t'il tant de sigles dans l'éducation nationale ???

combien avez-vous de cours en TICE? sauf si j'ai mal lu notre emploi du temps je n'ai cru voir que 2 cours de TICE(!!!!!!!!!) et en fin d'année!! :( cela me paraît bizarre car je sais que normalement on doit avoir le C2i et personne nous en a parlé. c'st un peu bizarre tout ça. :huh:

vivement arts plastiques demain en espérant très fort qu'on n'ait pas à lui faire de bo dessins car je suis trop nulle!!! :cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...