Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

Coucou et bienvenues aux "remontantes" : je me réjouies pour vous ;). Y'en a-t'il du groupe 8 ? Ou suis-je encore toute seule ? Parce qu'on a acceuilli 4 nouvelles aujourd'hui pour un effectif total de 31 : on va pas caser dans toute les salles mais + on est de fous... ...

Sinon niveau cours pour l'instant c'est plutôt plat, j'ai hâte de rentrer dans le vif du sujet ! A part en tice où on monte notre propre site  (je vous donnerai l'adresse). A bientôt

Coucou Jue,

je suis une tite "remontante"!! et je fais partie de ton groupe 8!!!! Une autre Ju...

C'est quand même bien pratique ce forum ;) Bon we à toi et on se retrouve lundi!

Grosse pensée pour Bidou Lyly94 Caronoun Sasa.... :wub: on garde le contact

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

Spa, ça y est, c'est parti!!!

Nous, les membres du groupe 7, nous voila en SPA.....ecole super sympa.....mais deja demain, on prend des seances en charge!!

Pour moi, ça sera des maths....j'appréhende un peu.....mais bon, il faut bien se lancer!!!!

Bonne soirée a toutes, moi, je vais bucher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée pour Bidou Lyly94 Caronoun Sasa.... :wub:  on garde le contact

:bleh:

:) on va manger ensemble lundi midi? Bon WE à tout le monde!

moi oui!!! (la fille qui s'accroche! :blush: :P )

Coucou,

J'ai raté le dej, merci tidju pour l'invit. Mais suis en stage à Sarcelles pour 15j. (avec lyly94)

1ere journée en CP, cool, demain je prends un groupe en Maths et jeudi, vendredi, prise en autonomie :ninja: Meme pas peur... :cry:

On se voit à mon retour, solidarité d' exLC oblige !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont nos coordonateurs qui décident de quand aura lieu notre SPA pour nous groupe 9 c'est aussi la semaine prochaine pourtant on est cursus b, en tout cas bonne chance à ceux qui ont commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors y a personne sur ce post je le fait remonter un peu et racontez nous ou vous en etes dans vos stages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis là aussi, seulement 2h pour rentrer, c'est honnete, non? :huh::ninja: non en fait ils sont pas gentils avec moi à Cergy car ils ont refusé mon transfert alors j'y reste :cry: ... tant pis lundi soir je serai ptet arrêtée! et na!

Sinon pour mon groupe, on commence lundi le SPA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis là aussi, seulement 2h pour rentrer, c'est honnete, non? :huh:  :ninja: non en fait ils sont pas gentils avec moi à Cergy car ils ont refusé mon transfert alors j'y reste :cry:  ... tant pis lundi soir je serai ptet arrêtée! et na!

Sinon pour mon groupe, on commence lundi le SPA!

caro, tu seras dans quelle ville si tu y vas lundi ?

bon week-end et repos obligé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caro, tu seras dans quelle ville si tu y vas lundi ?

bon week-end et repos obligé !!!

oui lundi j'y vais, ensuite je ne sais pas ... je suis à Enghien les bains chez une IMF en CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...