Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

nous aussi on part en stage lundi, je suis en CE1 dns une classe qui à m'air plutot bien, j'ai hate d'y etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi on part en stage lundi, je suis en CE1 dns une classe qui à m'air plutot bien, j'ai hate d'y etre !

Juste un petit mot à tous ceux qui partent en stage PA demain. Même si demain, normalement, on ne fait qu'observer, je stress déjà un peu. :cry:

Pour ceux qui ont déjà commencé ce stage, est-ce que les instits vous ont aidés à préparer les séances?

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Pour le stage,

lundi tu regardes

mardi tu prends la classe avec ses prepas de seances

jeudi et vendredi >>>>>>> TOUT SEUL

comme le reste: le plus dur, c'est de se lancer.... :D

Bon courage à tous

Pour moi, c'est la deuxieme semaine, la premiere etait en CP, et là je suis en GS. Vive les GS, y a rien à preparer ou presque par rapport au CP... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous !!

alors, comment se passent vos stages ?

pour mon groupe, nous ne partons en stage que lundi prochain. Demain, un cours au CRD, je sens que ça va être super <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila notre deuxieme semaine de SPA qui est entamée.....tout se passe bien....

Les instit sont très sympas et nous aide pas mal donc pas de panique.....je dis ça mais demain, je prends la matinée avec une moyenne section (après le cm2 la semaine dernière) et j'ai un peu peur mais bon, il faut se lancer ;)

Aller, je vais me poser un peu car bonjour le mal de tete!!!!!

Bonne soirée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère journée à Bezons pour moi (la galère pour trouver la rue <_< ). Instit et classe sympa, très hétérogène (trop). L'instit en profite qu'on soit là pour travailler en ateliers, donc on peut circuler dans la classe et aider (bien ça).

Sinon séance sur les perpendiculaires à préparer pour jeudi, on va s'amuser :o

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: est-ce qu'on est visité pdt les stages de pratique accompagnée? Nous, on avait compris que non, mais notre instit avait cru comprendre que si.

Comme on est en PS, l'instit ne nous oblige pas à prendre la classe car peu de temps tous réunis, mais nous a dit que dès que l'on veut tenter qqch, on n'hésite pas. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu auras la visite d'un IMF mais c'est juste une visite de conseils, ton travail n'est en rien jugé. C'est pour te donner des pistes de ce que tu pourrais améliorer, ça ne compte pas pour l'éval.

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi première journée en CE1 classe très sympa instit encore plus, aujourd'hui observation avec des petites interventions ponctuelles avec des élèves en difficulté. Demain séance sur éléctricité, l instit va animer et nous l'aider, jeudi nous animerons la séance éléctricité et deux ateliers: théatre et apprendre à se sevir d'une fiche de lecture. Voila aprs on verra. En tout cas elle nous a mis très à l'aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu auras la visite d'un IMF mais c'est juste une visite de conseils, ton travail n'est en rien jugé. C'est pour te donner des pistes de ce que tu pourrais améliorer, ça ne compte pas pour l'éval.

Magali.

comment sais-tu qu'on est visité? notre coordinatrice nous avait dit que ce serait pas le cas, excepté peut-être pour les non PE1!!!on a beau être au mm IUFM, ya pas les mm infos qui circulent!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...