Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

Nous sommes dans notre deuxieme semaine de SPA et nous sommes visités tour a tour mais il s'agit d'une visite conseil et en general, ça se passe bien....

Moi, j'ai été visité durant ma premiere semaine, en cm2 et dans l'ensemble ça a été car meme si elle a fait pas mal de "reproche", elle nous a donné les cartes pour pallier aux "problèmes"....et c'est normal au tout debut de se planter donc pas de panique!!!

On a su le jour de la visite dès la reunion du debut de stage...pas de mauvaise surprise comme cela ;)

Bref, bon stage et pas de panique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

Nous sommes dans notre deuxieme semaine de SPA et nous sommes visités tour a tour mais il s'agit d'une visite conseil et en general, ça se passe bien....

Moi, j'ai été visité durant ma premiere semaine, en cm2 et dans l'ensemble ça a été car meme si elle a fait pas mal de "reproche", elle nous a donné les cartes pour pallier aux "problèmes"....et c'est normal au tout debut de se planter donc pas de panique!!!

On a su le jour de la visite dès la reunion du debut de stage...pas de mauvaise surprise comme cela  ;)

Bref, bon stage et pas de panique!!!

en fait, on n'ap as eu de feuille de stage ni de réunion de début de stage. Dc on n'a aucune idée du jour de visite. En plus, apparemment grève pour certains mardi prochain!

tout va bien, quoi!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a peut être pas de visites dans tous les groupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a peut être pas de visites dans tous les groupes

je pense que tout le monde va être visité mais je vous avouerai que ds notre groupe, j'ai l'impression qu'on n'a pas ttes les infos. Peut-être cela dpd des coordonnateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas y avoir les mêmes infos en effet (on ne sait pas quand on sera inspecté), mais je pense que tout le monde le sera car c'est inscrit sur la feuille de stage qu'on nous a remis.

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pendant que j'y pense, vous faîtes quoi samedi? Vous allez à l'iufm ou non? Il y a une réunion sur la sanction je crois et nous on doit y assister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de notre coordinateur qui nous informe que toutes les visites des MF étaient annulées !!

Notre stage commence le 10/10.

Personnellement je trouve cela scandaleux puisque normalement il s'agit d'un stage en PA et donc nous devrions TOUS recevoir des conseils afin de mener et de gérer au mieux notre classe lors des SR !

J'espère que pendant la réunion de demain qui a lieu à 12h15 cette question sera soulevée et qu'une réponse satisfaisante nous sera apportée !

A quoi ça sert de faire un stage en PA si personne ne vient nous aiguiller dans les remédiations susceptibles de nous rendre plus performant !!!

Je le dit encore c SCANDALEUX !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi cette histoire de conférence samedi nous on nous a rien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pendant que j'y pense, vous faîtes quoi samedi? Vous allez à l'iufm ou non? Il y a une réunion sur la sanction je crois et nous on doit y assister.

quoi??????

Mais nous on est en stage et il ya ecole!!!!!!!

Au moins de trouver le moyen de se dédoubler je vois pas trop!

comprends plus rien...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pendant que j'y pense, vous faîtes quoi samedi? Vous allez à l'iufm ou non? Il y a une réunion sur la sanction je crois et nous on doit y assister.

quoi??????

Mais nous on est en stage et il ya ecole!!!!!!!

Au moins de trouver le moyen de se dédoubler je vois pas trop!

comprends plus rien...!!

alors nous, on nous a pas parlé de quoi que ce soit samedi matin car de tte manière on est en stage mais samedi prochain, en fin de 2ème semaine de stage on a un bilan de stage pour notre groupe.

Deuxio, il y a réunion demain midi mais bien sûr, vu qu'on est en école, on pourra pas y assister. Super intelligent! pourquoi ils l'ont pas mis ce midi??

L'annulation des visites des MF est seulement pour les groupes qui partent le 10 ou mm pour ceux qui y st?? :huh:

Je suis un peu perplexe sur tte cette organisation <_<

bon courage à tt le monde pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aurai peut-être du me taire avec la réunion :P ou au moins mieux m'exprimer....

Bon cette réunion c'est l'instit qui nous en a parlé, elle y va aussi. Ce n'est pas une réunion pour les PE2 mais on va dire "officielle", elle concerne les instits et donc comme nous sommes là, nous devons aussi y aller (bin oui on va pas nous accorder une grasse mat ;) )

J'espère que c'est plus clair pour tout le monde, après je ne sais pas si tout le monde y va là (ça ferait beaucoup pour l'iufm), peut-être que seulement certaines écoles ne sont concernées pour cette date là.

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE2 de Cergy, un ptit mot pour le groupe 1, j'ai été voir mon médecin lundi soir et je suis en arrêt donc je n'ai fait qu'une journée de stage (space la prof en + :huh: ). Ca se passe bien pour vous? vous prenez la classe alors?

Si y'a des trucs à savoir, faites-moi passer les infos!

PS : y'en a qui ont été payé pour septembre parmi tous les PE2 (qui n'ont pas été en LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...