Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

oui moi j'ai été payé mercredi et ça fait un bien fou à mon compte en banque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

Contente de voir que certaines ont été payées, moi, c'est pas près d'arriver...je viens de percevoir mes indem chomage en retard de juillet aout et ça a bloqué pour l'iufm donc va falloir que je sois très patiente je pense!!!!

Sinon, notre SPA s'achève et dans l'ensemble, bilan plutot positif!

Bon we a celles qui y sont dejà ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ts les PE2 ne touchent pas la mm chose!!! est ce que c'est parce que certains ont été rapelé sur la liste complé l'année derniere??

Concernant les visites du stages accompagnées...ah bon c'est sur on n'est pas visité!!!!??

Ola ola ola paye l'organisation.......sinon à part ça moi jsuis en GS et j'ai un méga rhume...merci les élèves <_< lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ts les PE2 ne touchent pas la mm chose!!! est ce que c'est parce que certains ont été rapelé sur la liste complé l'année derniere??

Concernant les visites du stages accompagnées...ah bon c'est sur on n'est pas visité!!!!??

Ola ola ola paye l'organisation.......sinon à part ça moi jsuis en GS est j'ai un méga rhume...merci les élèves  <_<  lol

tout le monde ne touche pas la même chose à cause de l'ancienneté.

les lc appelés on déjà au moins 6 mois d'ancienneté et puis il y aussi toutes les personnes qui ont été dans le fonctionnariat avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ts les PE2 ne touchent pas la mm chose!!! est ce que c'est parce que certains ont été rapelé sur la liste complé l'année derniere??

Concernant les visites du stages accompagnées...ah bon c'est sur on n'est pas visité!!!!??

Ola ola ola paye l'organisation.......sinon à part ça moi jsuis en GS est j'ai un méga rhume...merci les élèves  <_<  lol

tout le monde ne touche pas la même chose à cause de l'ancienneté.

les lc appelés on déjà au moins 6 mois d'ancienneté et puis il y aussi toutes les personnes qui ont été dans le fonctionnariat avant!!

pour les stages de pratique accompagnée apparemment on serait visité mais c'est surement la dernière année... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ts les PE2 ne touchent pas la mm chose!!! est ce que c'est parce que certains ont été rapelé sur la liste complé l'année derniere??

Concernant les visites du stages accompagnées...ah bon c'est sur on n'est pas visité!!!!??

Ola ola ola paye l'organisation.......sinon à part ça moi jsuis en GS est j'ai un méga rhume...merci les élèves  <_<  lol

tout le monde ne touche pas la même chose à cause de l'ancienneté.

les lc appelés on déjà au moins 6 mois d'ancienneté et puis il y aussi toutes les personnes qui ont été dans le fonctionnariat avant!!

Je pense que tout le monde est payé pareil (même ceux qui ont travaillé dans le public auparavant car cette ancienneté est prise en compte uniquement le jour de la titularisation).

Par contre, il me semble que seules les anciennes LC qui étaient sur le terrain l'année dernière, doivent toucher un peu plus (à confirmer...).

De mon côté, j'ai eu le service paie vendredi et ils m'ont dit clairement que je ne verrai pas la couleur de mon salaire avant la fin du mois d'octobre voire début novembre car j'étais surveillante l'année dernière et il leur manquait un papier (que je leur avais fourni d'ailleurs...)

Par contre, elle m'a dit que de toute façon, même si elle avait eu le papier en temps et en heure, je n'aurais quand même pas été payée car il procède par ordre alphabétique et que humainement, il était IMPOSSIBLE que tout le monde soit payé en fin septembre (je suis S donc...)!!!

Quand même, ils abusent parce qu'ils savent qu'on a le concours depuis le 8 juillet, donc faut pas abuser!!! Moi je suis trop trop trop embêtée financièrement aujourd'hui et je vais être obligée de piocher dans mon argent de côté...

MERCI L'EDUCATION NATIONALE!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre car certains de mon groupe n'ont pas été payé et pourtant ca ne suis pas une logique alphabétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre car certains de mon groupe n'ont pas été payé et pourtant ca ne suis pas une logique alphabétique

j'entame demain ma 2ème semaine de stage en PS et j'ai la méga crève depuis jeudi. Ils sont adorables les petits mais c'est dur d'échapper à leurs microbes! :P

Côté paye, dans mon groupe cela ne suit pas non plus la logique alphabétique et je préfèrerais que non car toujours rien sur mon compte et je suios "v"!! <_<

Notre délégué a eu des news et apparemment plus aucune visite conseil car les MF ne sont pas payés et on les a prévenus mercredi. vive l'IUFM!! (de tte manière on était mm pas au courant de ces visites... <_< )

quelqu'un sait l'horaire de la réunion de mercredi aprèm?

Bonne semaine à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas terrible l'organisation, moi je suis visitée vendredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reunion avec l'IA c'est 14h!!!

Moi non plus personne ne m'a prevenu pr la visite de l'IMF!!! et puis finalement elle n'a pas lieu?? puff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...