Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

nous c'est 9h la réunion mais je suis cursus B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reunion avec l'IA c'est 14h!!!

Moi non plus personne ne m'a prevenu pr la visite de l'IMF!!! et puis finalement elle n'a pas lieu?? puff !!!

finalement notre délégué nous dit qu'on sera pas visité car ya eu réunion mercredi pour les IMF qui ont appris qu'ils ne seraient pas payés pour cette visite dc plus de visite. :huh: puis ce soir notre it nous dit à ma binôme et moi quel'IMF vient demain matin!!!!!!!! :o :cry:

C'est vraiment du n'importe quoi. En plus, on doit être quasi les seules à être en école demain et sans oublier la grève des transports. Dc tout va pour le mieux, pas de stress!!! :cry:

Je crois, sinon, que seulement 3 nanas ont été payées ds notre groupe.

Mercredi, réunion 14H.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les visites IMF, l'académie a décidé de les supprimer (il n'y a pas de petites économies à l'Education Nationale...), MAIS devant la pression des délégués PE2, le directeur de l'antenne IUFM Cergy a cédé, et rétabli les visites: mais c'est un peu tard... Je n'en sais pas plus, mais vu qu'en PE1 les visites n'existent plus depuis l'an dernier, ce n'est que partie remise pour les PE2. Dites adieu aux visites-conseils, nous n'auront bientôt plus que des visites-sanctions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a donc été visité ce matin mais cela s'est bien passé (mieux que ce que j'avais pensé à la fin de la matinée) et l'IMF nous a donné des pistes de réflexion et on a vraiment eu un dialogue.

Par contre qq1 pourrait me dire les horaires d'ouverture du secrétariat PE2 demain? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les visites IMF, l'académie a décidé de les supprimer (il n'y a pas de petites économies à l'Education Nationale...), MAIS devant la pression des délégués PE2, le directeur de l'antenne IUFM Cergy a cédé, et rétabli les visites: mais c'est un peu tard... Je n'en sais pas plus, mais vu qu'en PE1 les visites n'existent plus depuis l'an dernier, ce n'est que partie remise pour les PE2. Dites adieu aux visites-conseils, nous n'auront bientôt plus que des visites-sanctions...

notre IFM, ce matin, nous a parlé de la réunion de mercredi dernier: Pérol leur a annoncé qu'ils ne seraient pas payés pour les visites dc que c'était à eux de décider. Ils ont râlé. Puis ils ont eu un mail hier matin pour leur dire "OK pour les visites". Ils supposent qu'ils vont être payés mais ce n'est pas explicite <_<

Mm à plus haut niveau, c'est une super organisation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un n'a t-il pas reçu son salaire non plus ?

toujours pas pour ma part.. <_<

pour mon stage accompagné l'enseignant est maitre formateur c'est cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un n'a t-il pas reçu son salaire non plus ?

toujours pas pour ma part..  <_<

pour mon stage accompagné l'enseignant est maitre formateur c'est cool  :P

moi moi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

alors, moi j'ai été payée

et moi aussi , je suis avec un maitre formateur qui nous a bien dit qu'on ne serait pas visité, nos coordonnateurs se sont mis d'accord

j'espère que la réunion va être intéressante :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les visites, ce n'est pas une obligation légale, c'est ce que m'a dit Charron. Et puis de toute façon, il n'y a pas de raison qu'ils les maintiennent, c'est dans la politique de suppression de plein de choses utiles pour nous mais désagréables pour ceux d'en haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...