Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

voila c'est fini, demain dernière demie journée de stage, c'est un peu tristoune je vais les regretter ces petits monstres ! le retour à l iufm va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

coucou

je viens de terminer ma première semaine de stage.

Encore une semine en GS, les enfants sont très gentils. Avec ma copine, on prend la classe quasiment toute la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Quelqu'un a t il Madame Dorison en FG??

Si oui, au sujet du travail qu'elle nous a demandé de faire...combien de page avez vous fait?? (ou il fallait faire le portrait positif d'un élève observé en stage)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Quelqu'un a t il Madame Dorison en FG??

Si oui, au sujet du travail qu'elle nous a demandé de faire...combien de page avez vous fait?? (ou il fallait faire le portrait positif d'un élève observé en stage)

merci

Je l'ai eu l'année dernière, et j'avais déjà ce devoir a faire. Mais elle n'avait pas été claire dans ses explications, et à part 2 exceptions, on avait tous fait quelque chose qui ne correspondait pas à ce qu'elle attendait. Elle avait dit qu'elle reverrait son explication pour la prochaine fois.

Sinon, elle n'attend pas que tu écrives des pages et des pages, générallement ça allait, si mes souvenirs sont bons de 5 pages à une dizaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Quelqu'un a t il Madame Dorison en FG??

Si oui, au sujet du travail qu'elle nous a demandé de faire...combien de page avez vous fait?? (ou il fallait faire le portrait positif d'un élève observé en stage)

merci

Je l'ai eu l'année dernière, et j'avais déjà ce devoir a faire. Mais elle n'avait pas été claire dans ses explications, et à part 2 exceptions, on avait tous fait quelque chose qui ne correspondait pas à ce qu'elle attendait. Elle avait dit qu'elle reverrait son explication pour la prochaine fois.

Sinon, elle n'attend pas que tu écrives des pages et des pages, générallement ça allait, si mes souvenirs sont bons de 5 pages à une dizaine.

Merci pour ta reponse...le pb c'est que mm une page j'ai du mal à la combler!!! jsuis dans le caca...comt veux tu faire 4 pasges sur un élève en parlant que de ses points posiitifs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les edépiens de cergy!!Je vous trouve pas très actifs sur le site!!

Comment se st passés vos stage?

Avez vs bien été accueillis?

Quels conseils vs ont été donnés pendant la visite des formateurs?

Profitons en pr échanger nos impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

J'espère que ce début d'année se passe bien! Vous avez dû passer de l'euphorie cet été à un peu de désenchantement avec l'année de pe2 et son organisation... bon courage!!!

Je suis T1 dans le 95 et je me porte bien mieux depuis que j'ai quitté l'iufm!!! tout ce stress et cette pression!

Bref! Je viens vous renouveler une proposition que j'avais faite en début d'année: si jamais vous avez à faire des séances dans une classe de mater pour votre mémoire, vous pouvez me contacter sans problème! Il n'est pas toujorus facile de trouver une classe et les stages en responsabilité sont souvent courts pour mettre en place quelque chose. Et puis... quand on est en SR on oublie un peu le mémoire!

voili voilou!!

Ah! Sinon je cherche quelqu'un qui voudrait bien se déguiser en sorcière, juste après les vacances de la toussaint, pour rendre une petite visite à mes chérubins !! Si ça dit quelqu'un de venir leur faire peur.... n'hésitez pas!!

Ah oui, je suis dans une commune de la circonscription de Louvres! ça peut en rebuter certain(e)s à cause de la distance...

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit mail pour ceux qui n'ont pas été payés et qui st en SPA. :(

Ce midi, réunion avec ceux qui n'ont pas été payés et qui st revenus de leur SPA:

On devrait avoir une avance, voire une paye d'ici 4 jours dc sûrement début semaine prochaine.

En attendant je crois qu'on va qd mm circuler une pétition et si la semaine prochaine, ya tjrs rien, je pense que qques uns d'entre nous irons faire un tour du côté de l'IA.

Si vous avez moyen de savoir qui n'a pas été payé ds vos groupes (et qui ne sont pas actuellement à l'IUFM), n'hésitez pas à me transmettre la liste et je la ferais suivre aux personnes concernées

Bonne fin de stage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous et toutes!!!!

Ce post dort tranquillement!!!!!

Alors ça y est, j'ai enfin été payée!!!!!!!!!!!que ça fait du bien!!!!!!

Bonne continuation a toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

Quoi de neuf??

Je viens de finir mon stage de pratique accompagnée..je suis nase...

Vu le temps que je passe sur les préparations je m'inquiète un peu pour le stage en responsabilité...

Enfin ce stage était très formateur..dommage qu'il ne dure que 15 jours <_<

quand je pense qu'avant c'était 3 semaines...

Et vous votre stage était bien? le retour à l'iufm n'est pas trop dur?

Bonnes vacances à tous et à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toute,

je suis T1 d'une gentille classe de CE1 <_< ;):huh::cry::) . Quelqu'un du cursus A aura bientôt le plaisir de me remplacer pour le SR1... mais en attendant, quelqu'un pourrrait t'il me confirmer que la bibliothèque de l'IUFM est bien ouverte cette semaine?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...