Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

Il me semble que le crd était ouvert le 24 et le 25 octobre seulement.

La prochaine ouverte sera le 02 novembre.

A confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

Coucou!!

Moi aussi je commence mon SR1 dès le jeudi 3 novembre avec des TPS/PS!

Par-contre, je n'aurai qu'une visite "conseil" car il n'y a pas assez de formateurs pour aller évaluer toutes les personnes de mon groupe. Dommage.

Bon courage à tous et à toutes!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tout ceux qui vont commencer leur premier SR pour le cursus B ça sera le 28 novembre, j'ai hate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mm, je commence jeudi prochain avec des TPS/PS. DE mm, qu'une visite conseil mais on nous a bien fait comprendre qu'elle comptait qd mm!!

J'ai plein d'idées d'activités mais mon souci c la progression et comment savoir si ils finir l'activité en 10 minutes ou 30 minutes!!

Je sens bien que ttes nos belles programmations vont être modifiées dès le 1er WE!

Bon courage :cry: :P

Coucou!!

Moi aussi je commence mon SR1 dès le jeudi 3 novembre avec des TPS/PS!

Par-contre, je n'aurai qu'une visite "conseil" car il n'y a pas assez de formateurs pour aller évaluer toutes les personnes de mon groupe. Dommage.

Bon courage à tous et à toutes!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU A TOUS!!!

Bon courage à toutes celles qui commencent leur SR demain!! :wub::wub::wub:

J'avais une question pour vous justement: avez-vous eu votre lieu de stage dans votre circonscription d'affectation ou ailleurs???

Pourriez-vous nous préciser où cela se situe pour vous histoire de savoir si la proportion annoncée par notre coordinatrice des PE2 c'est-à-dire: 40% circonscription d'Argenteuil, 40% celle de Sarcelles et 10% celle de Cergy, est avérée ou non.

Merci par avance...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller demain on y retourne courage à tous et bonne chance à ceux qui partent en stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui demain de retour à l'iufm!!!!

vivement le sr1 pour nous cursus B!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, grand saut pour le SR1....je suis impatiente et en meme temps un peu anxieuse.....vivement la premiere demie heure......

Bon courage a tous et toutes que ce soit pour l'iufm ou le SR1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est premier grand saut effectué et c pas évident mais c telmt sympa "d'avoir" enfin une classe pour soi. :)

Concernant le lieu de stage je suis ds ma circonscription mais c parce que je dépendais déjà d'Argenteuil Nord et que j'ai réussi à avoir Argenteuil car ça m'arrangeait.

Je pense qu'ils ne sont pas trop plantés ds les %. J'ai qd mm l'impression que c 50% pour la circonscription de Sarcelles!

Par contre, nous on devait avoir des classes de tous cycles et finalement, on n'a pas eu une seule classe de cycle 3 et on a eu surtt maternelle!

D'ailleurs, comme notre prochain stage, c aussi maternelle, ceux qui voulaient faire leur mémoire en cycle 3 et dc l'appliquer pdt le stage, se retrouvent un peu coincés car stage élémentaire qu'au mois d'avril dc trop tard pour le mémoire. C pas très cool! <_<

Bon courage à tous, que vous soyez à l'iufm ou en école

COUCOU A TOUS!!!

Bon courage à toutes celles qui commencent leur SR demain!! :wub:  :wub:  :wub:

J'avais une question pour vous justement: avez-vous eu votre lieu de stage dans votre circonscription d'affectation ou ailleurs???

Pourriez-vous nous préciser où cela se situe pour vous histoire de savoir si la proportion annoncée par notre coordinatrice des PE2 c'est-à-dire: 40% circonscription d'Argenteuil, 40% celle de Sarcelles et 10% celle de Cergy, est avérée ou non.

Merci par avance...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!

je suis enceinte et j'ai une question: vous souvenez-vous à qui je dois envoyer mon certificat de grossesse : IUFM et IA ?

ou seulement l'un des 2 ?

moi aussi mon SR a commencé, et je suis en CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...