Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

Ca y est premier grand saut effectué et c pas évident mais c telmt sympa "d'avoir" enfin une classe pour soi. :)

Concernant le lieu de stage je suis ds ma circonscription mais c parce que je dépendais déjà d'Argenteuil Nord et que j'ai réussi à avoir Argenteuil car ça m'arrangeait.

Je pense qu'ils ne sont pas trop plantés ds les %. J'ai qd mm l'impression que c 50% pour la circonscription de Sarcelles!

Par contre, nous on devait avoir des classes de tous cycles et finalement, on n'a pas eu une seule classe de cycle 3 et on a eu surtt maternelle!

D'ailleurs, comme notre prochain stage, c aussi maternelle, ceux qui voulaient faire leur mémoire en cycle 3 et dc l'appliquer pdt le stage, se retrouvent un peu coincés car stage élémentaire qu'au mois d'avril dc trop tard pour le mémoire. C pas très cool! <_<

Bon courage à tous, que vous soyez à l'iufm ou en école

COUCOU A TOUS!!!

Bon courage à toutes celles qui commencent leur SR demain!! :wub:  :wub:  :wub:

J'avais une question pour vous justement: avez-vous eu votre lieu de stage dans votre circonscription d'affectation ou ailleurs???

Pourriez-vous nous préciser où cela se situe pour vous histoire de savoir si la proportion annoncée par notre coordinatrice des PE2 c'est-à-dire: 40% circonscription d'Argenteuil, 40% celle de Sarcelles et 10% celle de Cergy, est avérée ou non.

Merci par avance...

;)

Merci pour ta réponse!

Quelqu'un d'autre pour témoigner???

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

Bonjour à tous et toutes,

Voila mon premier grand saut dans le monde de la maternelle effectué!

Tout se passe très bien mais il faut dire que j'ai des enfants adorables!

Sinon, pour les stat concernant les stages, je ne sais plus trop....mais sur notre groupe de 29 personnes, il devait y avoir 5-6 ecoles sur Sracelles, 3-4 sur Garges, 1-2 dans le vexin, 8-9 sur Argenteuil et le reste sur Cergy et ses environs.

Voili voilou, bonne continuation tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour notre groupe la confirmation des stages est arrivée aujourd'hui, on sait enfin ou l'on va. Pour moi ce sera un ce1/ce2. Aller plus que 10 jours et on fait le grand plongeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour notre groupe la confirmation des stages est arrivée aujourd'hui, on sait enfin ou l'on va. Pour moi ce sera un ce1/ce2. Aller plus que 10 jours et on fait le grand plongeon

oui pour notre groupe aussi..et je serais finalement en PS/MS jusqu'au prochain changement...

J'appréhende trop pour le stage...

pour ceux qui sont en stage j'espère que ça se passe bien. Donnez nous des nouvelles!!! :wub: même si je me doute que vous êtes débordé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta visite, nous le stage se confirme vu qu'on a appelé les écoles :o

Mais bon je ne vais pas me plaindre, j'ai un CE1 de 16 élèves dont 4 non lecteurs :D

Bon courage pour ceux qui ont des problèmes de stage, en espérant que ça va vite se régler ;)

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c fini! je suis plus triste que soulagée... :( c'était sympa ces 3 semaines. C vrai que la mise en route est dure et on se sent perdu mais au bout d'un moment, qd on a pris un peu les marques, ainsi que les enfants, c bien :D . Moi j'avais des TPS-PS. alors quand je vais me retrouver demain à l'iufm face à des adultes, ça va être dur. ;)

bon courage à tous ceux qui partent lundi.

Bon courage pour ta visite, nous le stage se confirme vu qu'on a appelé les écoles  :o

Mais bon je ne vais pas me plaindre, j'ai un CE1 de 16 élèves dont 4 non lecteurs  :D

Bon courage pour ceux qui ont des problèmes de stage, en espérant que ça va vite se régler  ;)

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta visite, nous le stage se confirme vu qu'on a appelé les écoles  :o

Mais bon je ne vais pas me plaindre, j'ai un CE1 de 16 élèves dont 4 non lecteurs  :D

Bon courage pour ceux qui ont des problèmes de stage, en espérant que ça va vite se régler  ;)

Magali.

Il est où ton stage ? Je connais quelqu'un qui a le même type de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta visite, nous le stage se confirme vu qu'on a appelé les écoles  :o

Mais bon je ne vais pas me plaindre, j'ai un CE1 de 16 élèves dont 4 non lecteurs  :D

Bon courage pour ceux qui ont des problèmes de stage, en espérant que ça va vite se régler  ;)

Magali.

Il est où ton stage ? Je connais quelqu'un qui a le même type de classe.

Tu a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu le nez fin Titia....c'est bien moi !

Toujours aussi active sur le forum ! Ca te manque la PE 2 ?

Non, pas du tout. Mais connaissant quelques PE2, je me tiens au courant !

Bon stage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...