Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

Coucou les PE2 de Cergy, comment allez-vous?

et mon groupe (le 1) ça a été le stage? et la reprise à l'IUFM? quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

Coucou les PE2 de Cergy, comment allez-vous?

et mon groupe (le 1) ça a été le stage? et la reprise à l'IUFM? quoi de neuf?

juste un petit coucou pour te dire qu'on est revenu mercredi aprèm à l'iufm, que certains étaient contents de finir le stage, d'autres (comme moi) un peu deg de quitter les petits mais contents de retrouver les autres à l'iufm (trop de choses à raconter!!). Ds l'ensemble les visites se sont bien passées.

les papiers qu'on a à rendre ne te concernent pas (c pour la validation de l'année) dc no soucy. :D

on espère tous que tu te portes bien et si j'ai bien compris, t'a encore un bon mois à tenir. Alors, pour 2005 ou 2006 le petit bout?

on pense à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou pour te dire qu'on est revenu mercredi aprèm à l'iufm, que certains étaient contents de finir le stage, d'autres (comme moi) un peu deg de quitter les petits mais contents de retrouver les autres à l'iufm (trop de choses à raconter!!). Ds l'ensemble les visites se sont bien passées.

les papiers qu'on a à rendre ne te concernent pas (c pour la validation de l'année) dc no soucy. :D

on espère tous que tu te portes bien et si j'ai bien compris, t'a encore un bon mois à tenir. Alors, pour 2005 ou 2006 le petit bout?

on pense à toi ;)

merci ju! :)

Tu diras bonjour à tout le monde de ma part, je vais bien, le bébé est au-dessus des normes question taille et poids, donc je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout.

Ok pour les papiers :P !

Et bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou,

je crois que le post de cergy commence à s'endormir !

Juste un ptit bilan : je suis en stage depuis plus d'une semaine. Tout se passe bien, les gamins sont supers et supers doués ce qui me vaut des prep supplémentaires pour corser un peu tout ça. C'est fatiguant mais génial. Pourvu que ça dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça y est c'est fini....snif mais les vacances sont quand même les bien venues ! Bilan du stage très positif et...j'adore !

3 semaines ça suffit pas, j'en veux encore!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bonnes vacances à tous (j'ai vraiment l'impression de parler toute seule ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, c'est fini :( . les petits me manquent déjà mais d'un autre côté: C'EST LES VACANCES.

alors je vous souhaite à tous et toutes de bonnes vacances et de joyeuses fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

BONNE ANNEE 2006 à tous, la santé, la réussite et plein de bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voila deja au deuxième jour de cette année 2006.

Je regretterais 2005 ou plutot le jour de la reussite au concours mais sinon, vive 2006.....

Bonne et heureuse année a tous et toutes et que cela vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voila deja au deuxième jour de cette année 2006.

Je regretterais 2005 ou plutot le jour de la reussite au concours mais sinon, vive 2006.....

Bonne et heureuse année a tous et toutes et que cela vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter!!

ben qu'est-ce-qui t'arrive ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste passé un jour de l'an affreux.....entre les urgences et les plaintes de mon copain qui s'est tapé une belle rage de dents avec abcès et tout!!!!! Bref, vive la reprise et j'espère que 2006 va mieux continuer!!!!!!

Mais vraiment et de bon coeur, bonne année a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous!!

petit message pour savoir si notre Caronoun du groupe a eu son bb pour Noël ou est-ce que ce sera pour 2006? :D

On part en stage lundi!ouïlle,ouïlle! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...