Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

Bonne année à tous!!

petit message pour savoir si notre Caronoun du groupe a eu son bb pour Noël ou est-ce que ce sera pour 2006? :D

On part en stage lundi!ouïlle,ouïlle! :cry:

Coucou Julie! eh non il n'est toujours pas né aujourd'hui :( ... le terme est jeudi 5 janvier, il attend ptet la date du rendez-vous :P !

Bon courage pour votre stage et tenez-moi au courant du déroulement! :wub:

Bonjour à tout le groupe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

On pense à toi et on attend avec impatience des news.

nous on part en stage lundi et bcp n'ont pas bcp préparé!! :cry: dc on va passer un bon WE de stress <_< :P

ciao ;)

Coucou Julie! eh non il n'est toujours pas né aujourd'hui :( ... le terme est jeudi 5 janvier, il attend ptet la date du rendez-vous :P !

Bon courage pour votre stage et tenez-moi au courant du déroulement! :wub:

Bonjour à tout le groupe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour souhaiter bon courage à toutes celles et tous ceux qui comme moi partent en stage demain matin...................... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les PE2 Cergy, alors comment se passe le stage??

Message pour mon groupe : ayé mon bébé est né :wub: , vendredi soir (le 6 janvier)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations à toi Caronoun.....et a ton mari bien sur!!

Pour moi, le stage, c'est dur dur...les gamins sont très durs et j'ai l'impression queje ne reussirais pas a faire la moitié de mon projet....mais bon....

Et vous?

Bon mercredi a tout le monde!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C super :D FELICITATIONS!! je passe le message aux autres du groupe. Mais je sais plus: je crois que c un pti gars mais plus sûre. Et comment se nomme cette merveille?

Bon courage et beaucoup de bonheur.

Pour le stage on est tous en maternelle et je crois que ceux qui ont des petits ont du mal à apprécier :cry:;) . mais ce n'est que les 2 premiers jours et, étant passé par là au 1er stage, ça va aller en s'améliorant. Moi j'ai des grands et pour le moment je ne me plains pas des enfants, ils sont plûtôt bien. Par contre 3 intervenants ds la semaine et que l'aprèm alors toutes les activités de l'aprèm sont bouffées ou en tout cas perturbées et comme c ma pratique de mémoire que je fais l'aprèm, c la m.... <_< et en plus je suis visitée 2 fois. Tout va bien. :cry:

A+

Coucou les PE2 Cergy, alors comment se passe le stage??

Message pour mon groupe : ayé mon bébé est né :wub: , vendredi soir (le 6 janvier)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C super :D FELICITATIONS!! je passe le message aux autres du groupe. Mais je sais plus: je crois que c un pti gars mais plus sûre. Et comment se nomme cette merveille?

Bon courage et beaucoup de bonheur.

Pour le stage on est tous en maternelle et je crois que ceux qui ont des petits ont du mal à apprécier :cry:;) . mais ce n'est que les 2 premiers jours et, étant passé par là au 1er stage, ça va aller en s'améliorant. Moi j'ai des grands et pour le moment je ne me plains pas des enfants, ils sont plûtôt bien. Par contre 3 intervenants ds la semaine et que l'aprèm alors toutes les activités de l'aprèm sont bouffées ou en tout cas perturbées et comme c ma pratique de mémoire que je fais l'aprèm, c la m.... <_< et en plus je suis visitée 2 fois. Tout va bien. :cry:

A+

Oui c'est un petit gars qui s'appelle Mathéïs! :wub:

Eh bah pas pratique pour ton mémoire tout ça! en tout cas bon courage et je suis sûre que tu vas assurer! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hou houuuu y'a quelqu'un sur Cergy??????

car j'ai une question : vous devez aussi participer au mouvement et tout?

car moi je ne suis au courant de rien et comme je suis en congé mater, j'aimerais avoir des infos ...

L'IUFM est-il ouvert pendant les vacances pour savoir si je peux appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est mort ici! :( vous aussi vous êtes morts? :huh:

J'ai une question : Je refais ma PE2 l'année prochaine en entier(à cause de mon congé mater), et j'aimerais la faire à Antony car j'habite le 92 et j'ai un bébé. Savez-vous quand les demandes se font? et si j'ai des chances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolée, je ne sais pas, mais tu peux appeler la scolarité de l'iufm, ils te dirigeront peut etre....

C'est vrai que c'est mort par ici....pas très drole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis LC et j'ai été appelée dans le 92 pour aller sur le terrain.L'année prochine je dois donc allar a l'iufm d antony,le problème c'est que j'habite du coté de cergy, je voulais donc demander un transfert pour cergy mais jusqu'a present j'ai entendu que des choses négativs sur cergy. En effet apparemment c'est tres mal organisé et puis beaucoup de boulot a la maison et grosse pression... Pouvez vous m'apportez quelques témoignages car du coup j'hesite et je pensememe garder antony ou j'ai eu des echos beaucoup plus positifs !

merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...