Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

une question : c'est quoi le Numen, et le numéro d'inscription pour le dossier ?

le numéro d'inscription je suppose que c'est M095........

et le numen ( si c'est pour la sécu!!) c'est ton numéro de sécu

enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

bonjour à tous et à toutes!

Je suis moi aussi admise en PE2 à Cergy pour la rentrée.

Venant de toulouse je cherche un appart T2 sur Cergy ou

dans les alentours, mais c'est un peu la galère car je ne connais

pas très bien le coin! Donc si vous connaissez des apparts à louer

ou si vous avez des infos (quartiers ou villes craignos) tous vos

conseils seront les bienvenus. Pour info je suis aussi convoquée

à 15h30. Par avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse tout de suite des oublis que je vais faire mais je n'ai pas de tête en ce moment.  :blush:

alors ceux qui sont pas inscrit se rajoute!!! :D

les convoqués de 13h

        mange ensemble

grain

laudense

milya

        nous rejoint sur place

les convoqués de 15H30

juliet95

merci beaucoup!

dites les filles avez vous recu ds votre dossier un papier genre coupon a renvoyer pour confirmer que vous gardez le benefice du concours parce que moi j'ai bien tt le dossier mais pas ce genre de papier...

a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse tout de suite des oublis que je vais faire mais je n'ai pas de tête en ce moment.  :blush:

alors ceux qui sont pas inscrit se rajoute!!! :D

les convoqués de 13h

         mange ensemble

grain

laudense

milya

        nous rejoint sur place

les convoqués de 15H30

juliet95

merci beaucoup!

dites les filles avez vous recu ds votre dossier un papier genre coupon a renvoyer pour confirmer que vous gardez le benefice du concours parce que moi j'ai bien tt le dossier mais pas ce genre de papier...

a vous!

oui il y a bien un papier de ce genre à renvoyer avant le 5 aout.

si tu m'as pas tu devrais appeler l'ia du val d'oise pour savoir ce qque tu dois faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

moi aussi je vais à cergy pour la pe2 et j'ai passé mes épreuves dans le 91 à étiolles donc je ne connais personne d'auatnt plus que j'étais en candidate libre

Alors ca me dirait bien aussi de rencontrer du monde sur place alors à bientot

Moi non plus je n'ai pas ce coupon à renvoyer avant le 5 aout alors je vais appeler (en espérant réussir à avoir quelqu'un)

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

moi aussi je vais à cergy pour la pe2 et j'ai passé mes épreuves dans le 91 à étiolles donc je ne connais personne d'auatnt plus que j'étais en candidate libre

Alors ca me dirait bien aussi de rencontrer du monde sur place alors à bientot

Moi non plus je n'ai pas ce coupon à renvoyer avant le 5 aout alors je vais appeler (en espérant réussir à avoir quelqu'un)

A bientot :)

bon alors j'ai téléphoné pour l'histoire de ce coupon, il m'a été demandé de le faire sur papier libre. Ce qui n'est pas difficile en soi mais j'aimerai tout de même savoir si eventuellement quelqu'un n'a pas encore envoyer ce coupon et pourrait le scanner ou du mons me dire exactement ce qu'il y a ecrit dessus, le décrire et me donner l'adresse exacte si elle est différente de celle communiquée ds le reste des papiers que j'ai déja.

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

moi aussi je vais à cergy pour la pe2 et j'ai passé mes épreuves dans le 91 à étiolles donc je ne connais personne d'auatnt plus que j'étais en candidate libre

Alors ca me dirait bien aussi de rencontrer du monde sur place alors à bientot

Moi non plus je n'ai pas ce coupon à renvoyer avant le 5 aout alors je vais appeler (en espérant réussir à avoir quelqu'un)

A bientot :)

bon alors j'ai téléphoné pour l'histoire de ce coupon, il m'a été demandé de le faire sur papier libre. Ce qui n'est pas difficile en soi mais j'aimerai tout de même savoir si eventuellement quelqu'un n'a pas encore envoyer ce coupon et pourrait le scanner ou du mons me dire exactement ce qu'il y a ecrit dessus, le décrire et me donner l'adresse exacte si elle est différente de celle communiquée ds le reste des papiers que j'ai déja.

Merci d'avance!!!

voilà le papier que l'on doit renvoyer!! mais il est trop gros pour le forum!!

peus tu m'envoyer un mp pour me donner ton email et je te l'envoie tout de suite

Modifié par laudense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

moi aussi je vais à cergy pour la pe2 et j'ai passé mes épreuves dans le 91 à étiolles donc je ne connais personne d'auatnt plus que j'étais en candidate libre

Alors ca me dirait bien aussi de rencontrer du monde sur place alors à bientot

Moi non plus je n'ai pas ce coupon à renvoyer avant le 5 aout alors je vais appeler (en espérant réussir à avoir quelqu'un)

A bientot :)

bon alors j'ai téléphoné pour l'histoire de ce coupon, il m'a été demandé de le faire sur papier libre. Ce qui n'est pas difficile en soi mais j'aimerai tout de même savoir si eventuellement quelqu'un n'a pas encore envoyer ce coupon et pourrait le scanner ou du mons me dire exactement ce qu'il y a ecrit dessus, le décrire et me donner l'adresse exacte si elle est différente de celle communiquée ds le reste des papiers que j'ai déja.

Merci d'avance!!!

voilà le papier que l'on doit renvoyer!! mais il est trop gros pour le forum!!

peus tu m'envoyer un mp pour me donner ton email et je te l'envoie tout de suite

mp envoyé laudense!

merci merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

voila sur quelques sujets , je vois qu'il existe une histoire de dominante à choisir. Je ne sais pas pour vous mais je n'ai trouvé aucun papier dans mon dossier parlant de ses dominantes :huh: quelqu'un peux-t-il m'éclairer :blush: sinon je vous dis: "à la rentrée"

biz

Pulci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

voila sur quelques sujets , je vois qu'il existe une histoire de dominante à choisir. Je ne sais pas pour vous mais je n'ai trouvé aucun papier dans mon dossier parlant de ses dominantes  :huh:  quelqu'un peux-t-il m'éclairer :blush:  sinon je vous dis: "à la rentrée"

biz

Pulci.

c'est en début d'année qu'on choisit ces dominantes mais j'en sais pas plus. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...