Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

Bonjour!

merci Laudense pour ta réponse!

Choupaite, si Laudense ne l'a pas fait je peux essayer de t'envoyer le coupon ce soir et pour la visite médicale pour l'instant pas de panique a priori ca vient après envoi du coupon voire même à la rentrée en fait le infos que j'ai à ce propos concernent Antony et un iufm ne fait pas l'autre..Donc de ce coté pas de souci il ne te manque rien...

voila

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

Bonjour

je serai Pe2 a la rentrée sur cergy et je viens d'apprendre en vous lisant qu'il y a un coupon de confirmation a envoyer avant le 5 aout  :cry: !!mais je n'ai rien recu avec le courrier :o . Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer ou me donner l'adresse a laquelle il faut le retourner? :)  :)

Merci beaucoup

Concernant le visite médical...de quoi s'agit-il au fait!!

choupaite

oui je veux bien que tu me l'envoi :):)

c'est très gentil de ta part

Merci Milya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je serai Pe2 a la rentrée sur cergy et je viens d'apprendre en vous lisant qu'il y a un coupon de confirmation a envoyer avant le 5 aout  :cry: !!mais je n'ai rien recu avec le courrier :o . Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer ou me donner l'adresse a laquelle il faut le retourner? :)  :)

Merci beaucoup

Concernant le visite médical...de quoi s'agit-il au fait!!

choupaite

oui je veux bien que tu me l'envoi :):)

c'est très gentil de ta part

Merci Milya

ok je t'envoie ca dans la soirée ou dans l'aprem si j'arrive à joindre mon chéri a temps!

il sera deja sous format word tu n(auras plus qu'à l'imprimer!

a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :

- Milya, comme les autres je te confirme les horaires de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 comme à l'école :P , avec certains profs, tu peux décaler d'un 1/4 d'heure ou d'une 1/2 heure selon les convenances de chacuns...

sinon, il y a effectivement des groupes qui ont cours le samedi matin, mais comme les profs ne sont pas très chauds non plus, ils évitent, et puis il va bien falloir qu'on s'y habitue ;) . Cette année, j'ai bossé presque tous les samedis matins dans une boite de standart pour payer les études alors je peux te dire que quand tu as un week end complet, tu en profites encore mieux.

- d'autre part, petit erratum sur ce que j'ai dit la dernière fois : n# INE = n# étudiant des études supérieures, n# NUMEN = matricule pour ceux qui ont déjà exercé et c'est le n# INSEE = le n# sécu...

- et au final, je suis vraiment pas douée parce que j'ai annoncé que j'étais convoquée à 15h30 alors que c'est 13h ! alors s'il y a un point de rdv avant je suis partante !

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila je viens de rentrer de colo et je vois que le forum a bien avancé, j'ai aussi u mon affectation à cergy je suis trop contente c à 5 mn de chez moi. je suis conviquée à 15h30 alors d'ici la bonnes vacances à tous et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

les convoqués de 13h

mange ensemble

grain

laudense

milya

nous rejoint sur place

les convoqués de 15H30

juliet95

Mitzie

jujue

mel95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question : dans le coupon à renvoyé le numero d'inscription c'est le numero de matricule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!

je serais aussi à cergy l'an prochain, et dans mon dossier d'inscription je n'ai pas eu de papier pour confirmer avant le 05 aout. Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir?

Merci beaucoup et rdv en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!

je serais aussi à cergy l'an prochain, et dans mon dossier d'inscription je n'ai pas eu de papier pour confirmer avant le 05 aout. Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir?

Merci beaucoup et rdv en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise manip!

moi je veux bien mais il va falloir attendre Lundi je ne suis pas sur mon ordi perso! pareil pour Choupaite..mon cher et tendre a oublié...vraiment navrée mais ca devrait aller qd mm!

Voila promis je vous envoie ca, faites moi parvenir vos adresses email!

bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise manip!

moi je veux bien mais il va falloir attendre Lundi je ne suis pas sur mon ordi perso! pareil pour Choupaite..mon cher et tendre a oublié...vraiment navrée mais ca devrait aller qd mm!

Voila promis je vous envoie ca, faites moi parvenir vos adresses email!

bon week end!

Sinon moi je peux vous l'envoyer mais il faut me faire parvenir vos emails vite parce que je pars demain..

Je vous l'envoie dès que j'ai les emails. Et si vous n'avez rien dimanche midi, vous pouvez demander à milya de vous les envoyer.

Si ça peut dépanner.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise manip!

moi je veux bien mais il va falloir attendre Lundi je ne suis pas sur mon ordi perso! pareil pour Choupaite..mon cher et tendre a oublié...vraiment navrée mais ca devrait aller qd mm!

Voila promis je vous envoie ca, faites moi parvenir vos adresses email!

bon week end!

Sinon moi je peux vous l'envoyer mais il faut me faire parvenir vos emails vite parce que je pars demain..

Je vous l'envoie dès que j'ai les emails. Et si vous n'avez rien dimanche midi, vous pouvez demander à milya de vous les envoyer.

Si ça peut dépanner.. :)

Merci nadia56 et milya

je voulais vous envoyer mon email par mp mais je sais pas trop comment ca marche!!je recommencerai un peu plus tard :)

bonne aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...