Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

mauvaise manip!

moi je veux bien mais il va falloir attendre Lundi je ne suis pas sur mon ordi perso! pareil pour Choupaite..mon cher et tendre a oublié...vraiment navrée mais ca devrait aller qd mm!

Voila promis je vous envoie ca, faites moi parvenir vos adresses email!

bon week end!

Sinon moi je peux vous l'envoyer mais il faut me faire parvenir vos emails vite parce que je pars demain..

Je vous l'envoie dès que j'ai les emails. Et si vous n'avez rien dimanche midi, vous pouvez demander à milya de vous les envoyer.

Si ça peut dépanner.. :)

Merci nadia56 et milya

je voulais vous envoyer mon email par mp mais je sais pas trop comment ca marche!!je recommencerai un peu plus tard :)

bonne aprèm

oups !! je voulais dire nadia52 et pas 56 désolée

choupaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

mauvaise manip!

moi je veux bien mais il va falloir attendre Lundi je ne suis pas sur mon ordi perso! pareil pour Choupaite..mon cher et tendre a oublié...vraiment navrée mais ca devrait aller qd mm!

Voila promis je vous envoie ca, faites moi parvenir vos adresses email!

bon week end!

Sinon moi je peux vous l'envoyer mais il faut me faire parvenir vos emails vite parce que je pars demain..

Je vous l'envoie dès que j'ai les emails. Et si vous n'avez rien dimanche midi, vous pouvez demander à milya de vous les envoyer.

Si ça peut dépanner.. :)

Merci nadia56 et milya

je voulais vous envoyer mon email par mp mais je sais pas trop comment ca marche!!je recommencerai un peu plus tard :)

bonne aprèm

oups !! je voulais dire nadia52 et pas 56 désolée

choupaite

bon ok on fait comme ca si nadia peut vous les faire parvenir avt tant mieux sinon moi ce sera pour dimanche soir sans faute mais vers 23 h un truc comme ca!

bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, mes deux courriers ont été envoyés aujourd'hui

j'espere qu'on aura des nouvelles, ou vous coyez qu'ils vont attendre le 1er pour nous tenir au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Nadia52 qui m'a fait parvenir le coupon à renvoyer avant le 5 août... ;)

C'est quand même HALLUCINANT que l'on soit plusieurs à ne pas l'avoir reçu... <_<

C'est pourtant de la plus grande importance!!!

Comme lu dans les posts précédent, je vais envoyer sur papier libre un courrier reprenant ce qui est demandé sur ce fameux papier pour assurer mes arrières.

Et pour éviter à Nadia ou aux autres d'avoir à renvoyer à tous les PE2 de Cergy du forum une copie, je vous fait suivre ce que je vais y indiquer (conformément à ce qui est écrit sur le document):

"Je soussignée, NOM de naissance, Nom d'épouse (éventuellement mais pas mon cas :cry::D ), prénom, n° d'inscription, rang de classement, souhaite garder le bénéficie de mon admission au concours externe de recrutement de professeurs des écoles, session 2005"

Date et signature.

Voili voilou!! :wub:

J'espère que cela pourra servir à certains lésés comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Nadia52 qui m'a fait parvenir le coupon à renvoyer avant le 5 août... ;)

C'est quand même HALLUCINANT que l'on soit plusieurs à ne pas l'avoir reçu... <_< 

C'est pourtant de la plus grande importance!!!

Comme lu dans les posts précédent, je vais envoyer sur papier libre un courrier reprenant ce qui est demandé sur ce fameux papier pour assurer mes arrières.

Et pour éviter à Nadia ou aux autres d'avoir à renvoyer à tous les PE2 de Cergy du forum une copie, je vous fait suivre ce que je vais y indiquer (conformément à ce qui est écrit sur le document):

"Je soussignée, NOM de naissance, Nom d'épouse (éventuellement mais pas mon cas  :cry:  :D ), prénom, n° d'inscription,  rang de classement, souhaite garder le bénéficie de mon admission au concours externe de recrutement de professeurs des écoles, session 2005"

Date et signature.

Voili voilou!! :wub: 

J'espère que cela pourra servir à certains lésés comme moi...

Ah oui c'est une bonne idée plutot que de renvoyer à tous le coupon.

Mais moi aussi j'étais dans le même cas et franchement je ne comprend pas qu'ils aient oublié ce DETAIL!!!!

En effet j'avais appelé l'IA et c'est possible de le faire sur papier libre, l'adresse étant écrit sur d'autres doc qu'on a reçu.

Bonnes vacances à tous!! et à la rentrée!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de ce post, il me semble, a déjà appelé pour leur demander pourquoi il n'avait rien reçu et on lui a suggéré de l'écrire sur papier libre...

Un collègue ;) peut confirmer????

L'adresse de renvoi du papier est la suivante:

INSPECTION ACADEMIQUE DU VAL D'OISE DEC

Immeuble Le Président

Chaussée Jules César

95525 CERGY PONTOISE Cédex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de ce post, il me semble, a déjà appelé pour leur demander pourquoi il n'avait rien reçu et on lui a suggéré de l'écrire sur papier libre...

Un collègue  ;)  peut confirmer????

L'adresse de renvoi du papier est la suivante:

INSPECTION ACADEMIQUE DU VAL D'OISE DEC

Immeuble Le Président

Chaussée Jules César

95525 CERGY PONTOISE Cédex

bonsoir

j'ai téléphoné, mais sans demander de raison et effectivement on m'a demandé d'écrire sur papier libre que je souhaitais garder le bénéfice de mon admission donc pas de pb pour ta démarche, moi j'ai carrement imprimé le coupon et l'ai envoyé avec accusé de réception des fois que..

mais qd je lis le nombre de personnes dans le même cas que moi je me dis qu'au final je fais bien de rester connectée même pendant mes vacances des fois que je louperai le coche pour d'autres choses à faire pour concrétiser une bonne fois pour toute mon admission! c'est dingue qd même..A envier les parisiens qui ont une réunion sur place des le lendemain de leurs résultats....!

sur ce bonne nuit!

PS: A oui, détail qui a toute son importance, on m'a dit d'adresser mon courrier à madame Marty ou Marti..là j'ai un doute mais son nom apparait sur le coupon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

bon alors est ce que quelqu'un a encore besoin du coupon? je l'ai récupéré..

j'attends vos réponses!

j'en aurai bien besoin. Je t'ai envoyée mon email en mp,est ce que tu l'as recu?

je te le renvoie.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous....

Je frequente depuis environ 20min ce post que je trouve très interressant....

Pour ma part, je suis admise à l'interne et à l'externe sur le site de Cergy.

J'ai donc reçu un dossier pour l'interne (sans la confirmation!!) et un pour l'externe (avec la confirmation)....il n'y a personne à l'académie (ils sont tous en vacances!!) pour me repondre à la question suivante: est-il plus avantageux de prendre l'interne ou l'externe? et y a ce papier a renvoyer pour vendredi!!!!je panique....

De plus, dois-je envoyer sur papier libre une confirmation pour l'interne et refuser l'externe????

Pourquoi ne font-ils pas les choses simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila voila, je rale mais je suis sympa alors je vous dis a très bientot et j'espère avaoir des reponses et bientot pouvoir m'integrer dans votre groupe.

Nathalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

bon alors est ce que quelqu'un a encore besoin du coupon? je l'ai récupéré..

j'attends vos réponses!

j'en aurai bien besoin. Je t'ai envoyée mon email en mp,est ce que tu l'as recu?

je te le renvoie.

Merci :)

J'ai envoyé un email..l'avez vous recu?

j'attends vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

bon alors est ce que quelqu'un a encore besoin du coupon? je l'ai récupéré..

j'attends vos réponses!

j'en aurai bien besoin. Je t'ai envoyée mon email en mp,est ce que tu l'as recu?

je te le renvoie.

Merci :)

J'ai envoyé un email..l'avez vous recu?

j'attends vos réponses!

je viens de le recevoir et j'envoie tout cela à l'inspection. :):)

Encore merci Milya c'est super sympa :wub: :wub:

choupaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...