lilie1904 Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Bah y a personne ici??? Vous etes ou les nouvelles (et nouveaux) PE2 de Cergy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laudense Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 moi je suis là!!!!!!! de retour d'un petit week end sympa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie1904 Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 ça fait du bien après tant de travail accumulé de se detendre....mais pour moi, c'est encore un peu de stress avec ces papiers!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milya Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 ça fait du bien après tant de travail accumulé de se detendre....mais pour moi, c'est encore un peu de stress avec ces papiers!!!!! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je suis là, fidèle au poste...malheureusement je n'ai pu partir qu'une semaine cette année..je suis pas du tout en finance! mais j'ai une alternative efficace à Paris..la maison de mes parents en normandie! voili voilou pour ma vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roxane30 Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 aujourd'hui fut mon dernier jour de liberté totale..je bosse demain jusqu'au 31 aout et la rentrée est le 1er septembre.. Vous avez déjà votre sujet de mémoire les PE2 de Cergy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laudense Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 aujourd'hui fut mon dernier jour de liberté totale..je bosse demain jusqu'au 31 aout et la rentrée est le 1er septembre..Vous avez déjà votre sujet de mémoire les PE2 de Cergy ? <{POST_SNAPBACK}> non je ne sais pas encore. j'ai trop de sujets qui m'intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie1904 Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 Olala, non, je suis très loin d'avoir un sujet...a vrai dire, j'y ai meme pas encore reflechi et je ne sais pas du tout quelle tete doit avoir un mémoire...je pense commencer à y réflechir dans le mois.... Sinon, concernant la paperasse, comme je n'ai eu personne à l'inspection, j'ai pour le moment accepter pour l'interne et l'externe et on verra bien quand quelqu'un daignera me répondre!!!!!!!!! Bon courage roxanne!!!! A très vite j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milya Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 Olala, non, je suis très loin d'avoir un sujet...a vrai dire, j'y ai meme pas encore reflechi et je ne sais pas du tout quelle tete doit avoir un mémoire...je pense commencer à y réflechir dans le mois....Sinon, concernant la paperasse, comme je n'ai eu personne à l'inspection, j'ai pour le moment accepter pour l'interne et l'externe et on verra bien quand quelqu'un daignera me répondre!!!!!!!!! Bon courage roxanne!!!! A très vite j'espère. <{POST_SNAPBACK}> Hello, tout comme lilie...aucun projet de mémoire en vue..et cela au moins pendant encore 15-20 jours...!! mémoire vous avez dit mémoire?...limite je boude ce mot..j'en ai deja fait 2 (maitrise et dea) non sans peine, alors je me reserve un peu de vacances encore avant même l'ébauche du troisième, d'autant qu'il n'aura rien à voir avec les deux autres! Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mitzie Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 coucou à tous !! ca me fait bzarre de n'avoir rien à faire (plus de préparation au concours, et fini mon job d'été) et j'ai pas d'idées encore pour le mémoire :o bref: vivement que je parte en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie1904 Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 mitzie, je suis dans le meme cas que toi....après avoir cravaché comme une folle pour le concours, ça me fait bisarre de rester chez moi sans avoir à me mettre la tete dans les bouquins!! Seulement, moi, je suis deja partie en vacances....je pense m'occuper de ma maison....et de moi!!!! Milya, ça fait plaisir de voir que certains et certaines n'ont pas non plus d'idée....seulement j'ai un desavantage sur toi, c'est que je n'ai jamais fait de memoire de ma vie.....ce mot me fait frémir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roxane30 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Je n'en ai jamais fait non plus..uniquement des rapports de stage, mais bon j'imagine que ya des points communs comme des différences.. Pour le mémoire, il peut être fait à deux..Alors si un sujet m'inspire, et que je souhaite le faire en binome, comment s'oganiser ? Difficile de trouver un sujet de mémoire qui plait à deux stagiaires non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laudense Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 moi aussi jamais fait de mémoire. j'ai du faire 2 rapport de stage mais on nous demandait pas grand chose. moi, je suis en panic car le francais c'est pas ma matière forte surtout quand il s'agit de rédiger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés